publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation bizar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation bizar

bonjour tout le monde ,j'aimerais savoir si quelqun a deja fait ce test chez l'ORL ,il mets de l'eau chaude dans les oreilles et tiede,j'ai eu une reaction tres forte des vertiges qui m'on donner du palpitant et j'ai trembler tellement que sa ma foutue la trouille .merci de me repondre.

• Pour quelle raison...

t'avait consulté?
    Il semblerait que tu ais des pb d'équilibre et/ou de vertiges et que l'ORL voulait savoir dans quel sens cela se produisait?

Commentaire

• Pour quelle raison...
      Oui

j'ai consulter pour des prb de vertiges mair l'ORL ma dit que je n'avais rien mais je voulais savoir si il y'avais des personnes qui on vecu la meme chose

Commentaire

• Oui
        Il y a une raison..

Si tu as eu des vertiges ou une sensation d'instabilité, il y a bien qq chose qui l'a déclenché?

Plusieurs causes peuvent en être à l'origine: des causes cliniques mais aussi des causes comportementales comme par ex. le stress et l'anxiété!
        Tu peux me contacter par mail privé si tu veux d'infos.

Commentaire

• J'ai eu la meme chose...

Je viens d'être atteinte d'une surdité brusque et j'ai eu les memes examens que toi
          On m'a mis d'abord de l'eau froide dans les oreilles puis de l'eau presque bouillante
          C'était pour provoquer des vertiges et voir si l'oreille interne est atteinte.

Moi j'ai assez bien supporté mais peut etre que toi c'était plus fort les vertiges.

Apparemment, ils font toujours ces tests quand il y a des problèmes d'oreille et les personnes supportent plus ou moins bien (en ressortent plus ou moins traumatisées)

Mais je pense que ca ne peut pas affecter la santé.

Cordialement en espérant vous avoir rassuré.

IN

Commentaire

• Il y a une raison..
            Vertiges...

les vertiges peuvent ils etres causes par de l'anxiete ?

Commentaire

• Vertiges...
              Réponse juste aud-dessus!

eh oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092010-02

publicité

Chargement...
              X