publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de poussée vers la gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de poussée vers la gauche

Bonjour,

Depuis hier j'ai des vertiges, enfin plus exactement, je me sens poussée vers la gauche et je me tiens aux murs pour ne pas perdre l'équilibre. Ca m'a pris d'un coup au travail, sans stress ni rien de spécial. Je suis très fatiguée depuis plusieurs semaines mais comme j'ai été opérée de la thyroïde l'hiver dernier, j'ai mis cette fatigue sur son compte. Or les dernières analyses que j'ai faites la semaine dernière étaient bonnes. J'ai aussi des problèmes cervicaux depuis plusieurs mois mais je ne trouve pas le temps d'aller voir un ostéopathe.

Quelqu'un a t'il déjà eu ces sensations de vertige ? Est-ce que ça a duré longtemps ? Car ça m'est déjà arrivé mais jamais aussi longtemps et en général en me levant brusquement ou le matin au réveil.
    Se pourrait-il que ce soit dû à mes problèmes cervicaux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Mon oreille me semble lourde par rapport à l'autre

Moi j'ai un probléme avec mon oreille gauche, j'ai l'impression qu'elle est lourde. De temps en temps j'ai des douleurs dans cette oreille, j'utilise un produit pour dissoudre mon cerumen plutot que le coton tige. Mais depuis une semaine, j'ai l'impression que je suis sourde de l'oreille gauche. Ca me l'a déja fait il y a environ 6 mois, sa a duré une semaine mais je ne veux plus que sa recommence parce que c'est vraiment génant pour écouter les conversations des autres. Je ne supporte pas les bruits graves mais je supporte les bruits aigus. Je voudrais que vous me disiez ce que je peux faire pour que sa recommence plus. Mon médecin m'a dit que sa pouvait étre du a une mauvaise aération de l'oreille ou que le canal qui relie l'oreille au nez soit infecté. Je mets du produit dans mon nez mais sans résultat. dites moi se que je peux faire pour que sa me le refasse plus svp merci bocou

Commentaire

• Mon oreille me semble lourde par rapport à l'autre
      Il faut consulter

un ORL. Cela pourrait être du au cérumen donc l'ORL pourrait enlever un éventuel bouchon? ou bien comme signalé par ton toubib un pb de trompe d'eustache et là l'ORL pourrait te prescrire un décongestionnant.

Commentaire

• Faut consulter...

un ORL pour voir si pas de pb d'oreilles. Mais tes cervicales pourraient bien être à l'origine de cette sentation de vertiges et là il faudrait voir, comme tu le suggères un ostéo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X