publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serenyl et acouphène

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serenyl et acouphène

salut
    depuis mon atteinte d'une otospongiose je souffre d'acouphène non-stop, j'ai lu que certain utilise serenyl, pour les atténuer, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont utilisé, ont'il eu des résultats concluants, pendant combien de temps doit on le prendre, et à partir de quel moment peut on observer les améliorations.
    merci pour votre aide

• Serenyl

Coucou Creamya
    j'ai trouvé serenyl comme toi sur un forum, il y a quatre ans sans y croire vraiment j'en ai commandé et j'ai commencé le traitement car je souffre d'acouphène unilatéral depuis quinze ans. masqueur, vastarel, tanakan, rivotril, j'ai tout tenté en vain.
    ce dont je peux témoigner aujourd'hui c'est que ce produit au terme de un mois m'a procuré une atténuation notable de mon acouphène surtout la nuit, voilà ce que je peux t'apporter comme témoignage me concernant, ca a marché sur moi

Commentaire

• Serenyl
      Merci

salut s'il te plait as tu pris ce traitement que seulement 1 mois, ou plus, et si un seul mois les acouphènes ont'il repris ou ça s'est complètement arrété?
      merci pour l'info, tu m'as encouragé, et stp peux tu me dire un peu plus. merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X