publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bétaserc?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bétaserc?



    bonjour, voila ca fait plusieurs années que j ai des soucis au niveaux des oreilles, ca me fait comme lorsque l on prend la voiture pour aller au ski, j entend tout le monde normalement mais moi ca résonne comme dans une grotte, ca me le fait de plus en plus.

    Depuis 2ans j ai des diarrhée chroniques , on me dit que c est le stress(après tous les exam standart).
    j ai d horrible migraine qui peuvent durer plusieurs jour, ma mère étant migraineuse c est héréditaire.
    J ai souvent envie de vomir,le medecin dit que c est rien les nausée.

    je suis toujours épuisé , il est vrai que je suis un peu comment dire feignante mais tout de meme!!
    mais deupis juillet, je fais des malaises, impossible de regarder fixement quelque chose, ca me fait comme des courants électrique dans tout le corps mais en plus fort au crane, (impression limite d un parkinson), je suis comme si j avai bu,ma tete pese d un seul coup une tonne et la vlam,je dois m allonger desuite, ou marcher jusqu'à chez moi très vite.

    Lorsque je m assoie c est pire ca declanche les crises, et en voiture c est devenu impossible , je vomi a chaque fois.j ai tres mal a la nuque et la racine du nez qui me pique

    En fait j ai l impression de "PARTIR", c est tres desagreable.
    Mon medecin ma mise sous betaserc"pour VOIR mais sans me dire ce que j avais, c est une ami qui m a parlé de possible lien avec l oreille interne.

    Quelqu un peut m en dire plus? est ce que tous mes java:document.quest.submit();sympto mes sont lié? j en ai assez d etre toujours malade , je suis jamais en forme, ma famille me pense limite hypocondriaque!et c est de pire en pire

  • Oreille interne ?



    Bonjour,

    Ce que tu décris ressemble à un problème d'oreille interne.
    Ce genre de problème entraine des vertiges (tu dis que tu te sens partir), et les vertiges entrainent les nausées, ainsi que des douleurs aux cervicales (tes douleurs à la nuque ?).

    J'ai moi-même un déficit de l'oreille interne, causé il y a 7 mois par une inflammation de l'oreille interne gauche (appelée nevrite vestibulaire).
    Lorsque j'ai fait ma nevrite, j'ai fait plusieurs malaises, et j'avais des pertes d'equilibre, mais je ne m'en rendais pas compte car j'avais tout le temps des vertiges aussi. J'avais également des nausées et des sensations étranges dans les oreilles, ainsi que dans la tête. C'est le genre de symptomes qui fait peur car on ne comprend pas ce qui nous arrive, on panique, et on s'imagine qu'on a une maladie grave.
    Pendant 2 mois, mon médecin ne trouvait pas ce que j'avais, j'ai enchainé les examens en tout genre, sans rien trouver.
    Puis j'ai vu une ORL qui m'a mis sous Vastarel (un peu comme le Betaserc), pendant 3 mois, pour voir !!! Sauf que lorsqu'on vit cette situation on n'attend pas trois mois de plus pour comprendre ce qu'on ... est invivable.
    J'ai donc vu un autre ORL très compétent, qui m'a dit que j'avais fait une névrite vestibulaire (qui dure généralement environ 3 semaines), et que suite à ça j'avais maintenant un déficite vestibulaire unilatéral gauche. Je suis sous Betaserc depuis environ 2 mois, et je fais de la réhabilitation avec un kiné vestibulaire. Ca va de mieux en mieux, avec des hauts et des gros bas.

    Est-ce que depuis octobre tu as trouvé une solution à tes soucis ?

    Amicalement

    Commentaire


    • Betaserc



      quel a été l'effet de ce produit? vraiment positif?

      Commentaire


      • Possible pb oreille interne...



        effectivement et pour cela il faudrait consulter un ORL afin de faire des tests et avoir des bilans afin de cerner les possibles causes de ces symptômes.
        Pour d'infos tu peux me contacter par mp.

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X