publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose besoin de vous :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose besoin de vous :triste:

bonjour,
    j'ai appris que j'ai cette maladie en octobre 2006, je devais me faire opéré en décembre 2006 à toulouse. j'ai découvert que j'étais enceinte fin octobre donc j'ai annulé l'opération.
    aussitôt après l'accouchement j'ai eu une otite à chaque oreille, (le personnel de la maternité n'a rien fait en passant...) aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre moins et cela me fait peur car je n'entend pas toujours ma fille pleurer la nuit, c'est papa qui me réveille.
    je souhaite avoir un autre enfant avant de me faire opéré, avez vous eu des enfants avant ou aprés l'opération?
    j'aimerai avoir des renseignements car cela m'angoisse de en , et je n'ai personne avec qui en parler, ma famille se moque si je fais répéter du style " t'es sourdes ou quoi"
    si vous pouvez m'aider merci par avance

• Ne pas attendre...

Je ne suis pas à ta place, mais je te conseillerais de voir ton ORL pour avis car plus tu retardes et plus risquerais que les pb deviennent plus difficiles à gérer. Déjà que tu angoisses, cela ira en empirant.

Dans ta famille as-tu des personnes avec des pb auditifs?

Commentaire

• Consulte ton orl

moi aussi atteinte d'une otospongiose bilatérale il y a un an que je me suis faite opérée de l'oreille droite, (et ce juste 6 mois après mon mariage), mon ORL m'a dit de retarder la grossesse après la seconde opération, qui normalement devrait se faire le mois prochain, mais dans mon dernier controle il a dù remarquer mon l'opérée va bien et que l'autre est stable, donc il m'a donnée l'autorisation d'avoir un bébé (je rappelle que je n'ai pas d'enfant), j'étais folle de joie, cependant je reste sous controle style audiogramme et c.
      donc ce que je te conseille il faut absolument voir ton ORL de faire des audio et de suivre ton cas, car la grossesse accélère la surdité et tache de ne pas arriver à un stade irréversible, donc jte félicite pour ton nouveau bébé, mais maintenant soigne tes oreilles, si le médecin juge urgent, ensuite tu en auras d'autres bout de choux.
      prends soin de toi et tiens moi au courant.
      à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X