publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous rhino horn (lavement de nez à l'eau salée)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous rhino horn (lavement de nez à l'eau salée)

Mon orl m'en a prescrit un. J'ai essayé et je trouve ça pas mal. En tout cas c'est mieux que stérimard qui irrite les fosses nasales. Qu'en pensez vous?

• 3 jours de rhino horn

mon médecin m'a conseillé ce rhino horn car mon nez est en permanence bouché. Elle l'utilise elle-même et en est plutôt contente.
    Je l'ai essayé pendant 3 jours. j'ai stoppé pour l'instant car j'ai en permanence l'impression de sortir tout juste de la piscine (manque que l'odeur de chlore).
    Pas très concluant donc.
    je dois mal vider mon nez après l'utilisation. pourtant je suis scrupuleusement la notice. Et j'ai regardé la vidéo sur leur site (http://www.yogaprosess.com/france/video.html). Je fais comme la fille de la démo.
    J'attends que l'effet "piscine" se dissipe (toujours là alors que j'ai arrêté il y a 3 jours) et je vais refaire un essai .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
    X