publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose : complications suite a opération...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose : complications suite a opération...

Ai été opérée à Besançon d'une otospongiose le 18 sept , depuis, je n'ai récupéré aucune audition ....
    ma perte d'audition avt opération était de 25 % , après opération de 50% et aujourd'hui 2 mois après l'opération la perte est de 75% ....
    Après le scanner , il subsiste un doute sur le fait que l'implant ait bougé ;
    Aprés avoir demandé un deuxième avis Médical a la clinique Causse à Béziers , le médecin préconise de ne rien faire jusqu'en Avril , car il pense que je suis dans les cas rares d'échec ... Il souhaite qu'on fasse le point en Avril pour savoir si l'oreille interne a été touchée ou si l'implant a bougé .
    J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans mon cas ?
    Merci de me répondre et de me communiquer votre expérience à ce sujet ; suis un peu angoissée quand même .

• Opération

J'ai été opérée d'une otospongiose en février dernier à la clinique Causse. Pour mois cela a très bien marché. J'avais un déficite de 50%, et j'ai récupérer 30%. Pour moi c'est le jour et la nuit.

Tout se que je peux te dire, c'est qu'à Beziers ils sont au top. Tu ne peux pas être en meilleures mains, et s'il y a quelque chose à faire, tu peux leur faire confiance .

Alors bon courage.

Commentaire

• Opération
      Merci

merci de m'avoir repondu, j'espere suivre votre chemin .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X