publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déficit vestibulaire de 56%

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déficit vestibulaire de 56%

bonjour, suite à beaucoup de vertiges l'orl m'a prescrit une irm et il s'est avéré que j'ai une tumeur sur le conduit auditif (apparement bénine). hier j'ai fait un vng parce que l'orl voulait vraiment savoir si les vertiges venaient de l'oreille ou de la tumeur. et ça vient de la tumeur. il m'a dit que j'avais un déficit vestibulaire de 56% et il m'a pas expliqué ce que ça voulait dire.

s'il vous plait donnez moi des réponses parce que je suis trés inquiète

merci par avance

• Idem

Moi aussi je viens de faire une névrite vestibulaire ,j'ai une irm à passer le 29 décembre ;je revois mon orl le 18 décembre ;je t'en dirais plus !pour moi il te reste que 44% du nerf de l'oreille interne qui fonctionne ,mais demande à ton orl !
    Sinon jai eu une vng mais je pige pas les résultats je vais demander à mon orl le 18 !

Commentaire

• Idem
      Merci

pour tes renseignements ! Moi quand j'ai finis le VNG l'ORL m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi puisque mon oreille gauche fonctionne bien, à part ce déficit vestibulaire, selon lui ça viendrait de la tumeur.

le 23 j'ai rdv pour un pea neuro. et je dois voir le neurochirurgien le 5 janvier.

j'ai la caguette ! je pense que je suis bonne pour l'opération !

tiens moi au courant pour l'ORL

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X