publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils!!!!

Bonjour je suis née prématuré à 5mois et 3 semaines. je n'avais pas de prôblémes d'audition hors à l'âge de 3ans un orl m'a éfféctué 2 paracenthése et 2 diabolo suite à la derniére intervention des diabolos j'ai attrapé une grosse infection aux 2 oreilles j'ai perdu l'audition je porte donc des appareils auditifs depuis l'âge de 4ans. je consulté un orl il disait à ma mére qu'une intervention était posé a l'âge de mes 20ans quand mes oreilles auront finies de se dévélopper. mais entre tant il est parti à la retraite un autre orl le sucéde. celui ci me dire que que mes cellules dans mes oreilles vieilissent trop vite et que je peux perdre mon audition progressivement et que cela peut etre génétique donc mes enfants pourraient l'avoir je ne le souhaite pas car je culpabiliserait.qu'il n'y a rien à faire.quand on vous annonce ça à 23ans ça fait peur. Hors je n'est jamais eu d'exmens appart des audiogrammes et un scanner des rochers ou les résultats sont bons. A vrai dire je ne sais pas d'ou vient ma surdité et je souhaite savoir exactement ou en est la cause. Je ne suis pas sastifaite de mon orl et je souhaite avoir plusieurs avis d'autres orls j'aimerais récupérer mon dossier médicale moi méme car je ne sais pas quel orl voir car je veux en consulter plusieurs.croyez vous que dans mon dossier médical il y a les papiers depuis 1988 quand mes problémes d'audition sont apprues? j'ai également consulté une dame orl l'année derniére elle m'a dit que c'était opérable mais que si mon audition continuait à baissé mais ne ce sent pas capable de m'opérer car c'est une intervention à risque.je suis donc retournée voir mon orl actuelle. je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont vécue la méme chose ou des conseils toutes les réponses sont les bienvenues.je vous remercie d'avance.

• Pas de nom sur forum...

Donc si tu veux des adresses, tu peux me contacter par mail privé en précisant ta région résidentielle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X