publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vélopharyngoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vélopharyngoplastie

Bonjour,

Je recherche des témoignages sur des personnes ayant subi ou leurs enfants une
    vélopharyngoplastie
    goplastie.A la demande de lorthophoniste qui ne pouvait plus leur faire évoluer dans son langage. Elle ma expliquée quil avait le voile du palais trop court, et devait subir cette opération.
    Suite à un entretien avec le chirurgien ... Michel, hôpital Necker loperation est donc envisagé.
    Mon fils 5 ans vient de subir cette intervention vendredi matin. Nous sommes rentrés samedi soir à la maison, mais depuis cette intervention mon fils ne parle quasiment plus, ne mange rien, ne boit pratiquement pas, ne nous sourit plusje le trouve triste. Nous sommes dimanche il est 15hr.

Qui à déjà vécu ça ???SVP, donnez-moi vos témoignages ou vos conseils.

Merci

Valérie

• Suivi de ton histoire....

bonjour,
    je vois que tu n'as pas reçu de réponses et ça m'attriste. Je suis désolée pour toi.

Je ne sais pas si tu auras mon message, après tout ce temps, mais je prends une chance:

Voilà, j'aimerais avoir des nouvelles suite à cette opération puisque la petite fille de ma soeur qui a 3 ans s'est fait opéré il y a 5 mois pour les oreilles, les amydalles et les végétations. Malheureusemet, depuis cette opération, elle n'arrive plus à parler correctement, à souffler etc.

Les médecins recommadent une vélopharyngoplastie. Ma soeur n'est pas convaincue. Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas grand chose sur le sujet. J'Aimerais connaître la suite de ton histoire si tu veux bien me raconter.

merci beaucoup

Commentaire

• Suivi de ton histoire....
      Problème langage après opé amygdales

Bonjour,
      je ne sais pas si j'aurai une réponse mais j'aimerai bien car je rencontre le^même problême que votre soeur, ma fille a été opérée des amygdales végétations yoyos et depuis elle a des gros problèmes de langage elle parle énormément du nez et on envisage l'opération j'aurai voulu savoir si votre soeur a fait opéré sa fille car cette opération me fait très peur...
      Merci de m'avoir lu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-112010-08

publicité

Chargement...
      X