publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'audition chez un enfant et aucun traitement envisagé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'audition chez un enfant et aucun traitement envisagé

voila mon fils qui a maintenant 10 ans a une perte d'audition de 10% aux 2 oreilles diagnostiquée depuis 3 ans. Je suis aller voir 2 orl différents et aucun des 2 n'envisage une solution à son problème. Cependant cela le gene énormément dans ces apprentissages en français. Cela fait 5 ans qu'il fait de l'orthophonie mais je me dis que cela ne sert à rien car son probléme d'audition n'est pas réglé.
    J'aimerais si quelqu'un connais ce problème et s'il a trouvé une solution.
    Merci de votre aide

• A voir...

il faut te faire expliquer par un ORL où se situent les pertes auditives car il arrive que des pertes affectent qu'une seule fréquence en principale sur les six basiques testées.
    Celles que l'on teste: 250-500-1000-2000-4000 et 8000Hz .Exemple: ton fils peut avoir -40dB sur 4000 -10dB sur 2000 et -10dB sur 8000 et il n'aura que 10% de perte, mais le pb se situe sur 4000Hz et une solution serait à envisager.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X