publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou apprendre la lsf dans le 53

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou apprendre la lsf dans le 53

Bonjour j'aimerai apprendre la langue de signe mais je ne sais pas ou me renseigner pour savoir si c'est possible la ou j'habite.
    Je suis de mayenne ( 53)
    Si vous savez ou je pourrais me renseigner ce serait super
    Merci d'avance

• Bonjour

Bonjour moi aussi je suis de la mayenne et je recherche a apprendre la langue de signe j ai regarde sur des asso et en mayenne il y a rien donc je me permet de te tutoiyer on pourrait se mettre au courant si on trouve une personne pour nous apprendre le langage de signe a bientot

Commentaire

• Bonjour
      Lsf

Bonjour Polompi,

Il y a peu je suis allée au Salon des Services à la personne à Laval et j'y ai trouvé un prospectus sur une formation en LSF (niveau 1) dispensée au lycée Rochefeuille de Mayenne. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais c'est la seule offre que je connaisse.

J'espère que cela pourra t'aider.

CaRoVaL

Commentaire

• Lsf mayenne

Alors j'ai confirmation il y a bien une formation au lycée rochefeuille à mayenne pour le cycle A

Commentaire

• Lsf à mayenne

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, je confirme qu'il existe bien une formation lsf au lycée Rochefeuille de Mayenne. Elle commence la semaine prochaine, le 2 février.
          J'habite également Mayenne et je vais participer à cette formation. J'espère y trouver quelque satisfaction car je suis malentendante et j'aimerais bien pouvoir communiquer avec d'autres personnes atteintes du même handicap.

Elido55

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X