publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges après opération otospongiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges après opération otospongiose

Jai été opérée d'une otospongiose de l'oreille gauche il y a 18 jours.
    Je soufre de vertiges depuis lopération.
    Jai passé un scanner et tout est en ordre.
    Mon médecin avait pensé à une inflammation et il ma prescrit un corticoïde (solupred) pendant 7 jours. Jai arrêté le traitement il y 5 jours et aucune amélioration.
    Par ailleurs, mon oreille résonne à certains sons (chasse deau, plats qui sentrechoquent, certains voix) comme une enceinte où le son serait trop fort.
    Je voulais savoir si je vais devoir attendre encore longtemps avant que les vertiges disparaissent.
    Si quelqu'un a eu une expérience similaire, merci de me répondre

• T'inquiéte pas

ne t'inquiéte pas, ça va disparaitre bientôt, pour moi j'ai eu des vertiges trés légères, ça fait 8 moi que j'ai fait mon opération, par la suite toute est disparu dans un mois aprés l'opération,
    pour les bruits c'est normal qu'elle resonne,
    ce qui compte c'est que tu a récupéré ton pouvoir auditive ou non
    tout les effet secondaire disparaissent par le temps
    bon courage

Commentaire

• T'inquiéte pas
      Vertiges

Merci pour votre réponse!
      Les vertiges se sont atténués, mais ils sont encore très gênants.
      Lors de mon dernier audiogramme, jai récupéré15 db.

Avez-vous eu des vertiges pendant un mois ?
      Combien de DB avez-vous récupéré ?

Commentaire

• Vertiges
        Salut

concernant les vertiges pour moi, g eu des vertiges trés légeres, comment je peux t'expliqué, pour des causes trés simple, (telque besoin naturel sous pression); g eu des vertiges, je me suis énervé une fois g eu des vertiges aussi, mais instantané, par la suite toute a disparu,
        pour la récupération, g une oreille normal pour le moment, 100%,
        la récupération se fait par le temps,
        en plus il faut évité les bruit, il te faut le calme absolu, surtout pour la periode post opératoire .
        un peu de patience et tout ira bien nchallah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X