publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympanoplastie sur enfant ou greffe de tympan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympanoplastie sur enfant ou greffe de tympan

Bonjour,
    Mon fils de 7 ans va se faire opéré d'une tympanoplastie en septembre.
    Je sais comment l'opération va se déroulé, je sais combien de temps il va résté à l'hopital.

Mais ce que je voudrais savoir c'est l'avis des mamans et de leurs enfants qui ont subi cette opération.

Mon fils aura t-il besoin de repos après et combien de temps?
    Je le fait opéré début septembre l'ORL m'a dit qu'il pourrait retourné à l'école dans la foulé.

Ma soeur à rencontré une adulte qui c'est fait opéré et elle à dit qu'après l'opération le moindre bruit lui faisait mal.(un adulte ce n'est pas pareil)
    Moi je voudrais l'avis d'un enfant ou de sa maman pour savoir comment l'opération a été vécu par votre enfant.

• Tympanoplastie la semaine dernière

Mon fils de 8 ans vient de se faire opérer la semaine dernière pour une tympanoplastie.
    Tout s'est bien passé(plus d'appréhension que de douleur).
    Nous sommes rentrés la veille de l'opération et ressorti le lendemain.
    Il était sous perfusion pour la douleur.
    Il a bien récupéré. Il dit que quelques bruits lui font un peu mal aux oreilles.
    Les fils derrière l'oreille seront enlevés jeudi à domicile et visite de contrôle 15 j après l'opération.
    Il bien récupéré.

Commentaire

• Tympanoplastie la semaine dernière
      Merci

Bonjour,
      Merci pour votre réponse.
      Pouvez-vous me dire comment ce sont passé les 15 jours après l'opération et la visite?
      Etait-il fatigué?
      Aurait-il pu allé à l'école si ce n'était pas les vacances?

Commentaire

• Tympanoplastie sur enfant

Bonjour,
        Ma fille a subi il y a une semaine cette opération. Soit fin Avril sur Nantes 44. Le chirurgien m'a affirmé que techniquement l'opération s'était réellement bien déroulée. l'ouverture d'accès au greffon et à l'intérieur du conduit auditif s'est faite à l'avant de l'oreille en haut.1hoo au bloc 1h30en salle de réveil. On lui a posé une perfusion d'eau sucrée et une de calmants. Une nuit à l'hopital et puis sortie.

Il autorisait la reprise de l'école deux jours après. J'ai préféré attendre rapport à la difficulté de s'exprimer de façon audible pour ma fille et vis à vis de son manque d'audition pour le cours. En effet, parler lui génere une résonnance avec amplification de sa voix dans l'oreille et la dérange.

En dehors du jour de l'opération et du réveil difficile, ma fille n'a pas souffert, n'a pris de calmants qu'une journée.

Nous attendons d'enlever les fils, et la mousse tampon dans le condit de l'oreille!........Ensuite plusieurs visites de contrôle et l'audiogramme de controle ..........A suire

Commentaire

• Aujourd hui j ai 22 ans

j ai etai operai a 10 et a 12 ans d une thypamoplastie est se don je me souvien c que les gros bruit me deranger est que tous le monde se moquer de moi a cause du pencement sur la tete mais sinon c pa tromatisen un pe fatiguer juste apré mais en deux jour sa ira mieux
          bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X