publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et acouphènes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et acouphènes

Bonjour à tous,
    Voilà, j'écris car je suis un peu dans le désarroi, j'ai lu beaucoup de choses sur le net mais rien qui se rapproche de mon cas.
    Depuis lundi, j'ai un traitement pour une otite commencée la veille, le jour de la fête des mères. Super cadeau!!!
    Il s'agit de l'oreille gauche. J'ai un traitement par antibiotiques (augmentin et rifamycine) et corticoïde (solupred).
    Depuis que la douleur est partie, j'ai des acouphènes (bourdonnement, sifflement) assez gênants.
    Peut-être qu'ils sont apparus avant mais la douleur était tellement forte que ça ne me gênait pas.
    Pensez-vous que ces acouphènes vont durer?
    Dois-je consulter un ORL?
    En plus, j'ai 2 garçons de 2 ans et 4 ans, ce n'est pas facile de leur imposer le calme (normal à cet age-là).
    Merci pour vos réponses, j'ai peur que ces acouphènes ne s'installent durablement.

• Attendre un peu....

pour voir l'évolution des acouphènes (environ 15j à 3 semaines - variable d'un individu à l'autre).
    Cependant si la douleur revenait et/ou que les acouphènes augmentent , voir effectivement un ORL pour tests et bilans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X