publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à savoir ce que j'ai aux oreilles :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à savoir ce que j'ai aux oreilles :evil:

Bonjour
    j'ai 16 ans et j'ai des amis ainsi que mes parents qui m'on fait remarqué que je parlé très fort. Et je demande souvent de répété ou desfois je comprend les mot de travers. Puis moi j'ai remarqué que je ne m'entendai pas très bien. En effet lorsque je crois parlé tout bas et ba je parle très fort.
    Je ne sais pas du tout ce que j'ai et cela m'inquiéte alors si vous pouviez m'aidé ce serai simpa.
    Merci d'avance.

PS: Si cela peut vous aidez je fais de la plongée depuis 7 ans.

• A voir, mais...

jeune n'as-tu pas fait des otites à répétition? La plongée (bien entendu tout dépend comment tu la pratiques) n'arrange souvent pas les pb d'oreilles, au contraire? Je te conseillerai d'aller voir un ORL accompagné de tes parents. Il faut prendre ces symptômes au sérieux car tu es en phase physique de développement e également pour tes études.

Commentaire

• L'orl te le dira chère irvine94

je suppose que comme tous les jeunes de ton âge tu as écouté beaucoup de musique mp3 et compagnie à des fortes puissances, tu as exagéré en te mettant trop près des baffles dans les concerts ou en boite.
      si tel est le cas tu dois changer de comportement ecoutant la musique qui te plais très modérement.
      Tu as certainement abimé tes cellules ciliennes de l'oreille interne ce qui donne la sourdité.(comme les gens âgés)
      je ne veux pas te faire peur mais beaucoup de jeunes,à causse des balladeurs (entre autres) suffrent d'acouphènes qui est la suite logique de la surdité.
      il va te faloir t'appareiller les deux oreilles mais j'espère que tu as les moyens parce que ça coute très chère.
      Avec une bonne hygiène de vie tu auras peut-être la chance de passer à coté des acouphènes.
      consulter vite ORL pour faire audiogramme.
      salut et bon courage manolin28

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
      X