publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges positionnels ou vppb

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges positionnels ou vppb



    Bonjour,
    Il y a trois semaines, j'ai eu un très gros vertiges, hospitalisation, examens, il semble que je souffre de vertiges positionnels. J'ai été voir un orl trois fois, qui m'a fait les manoeuvres pour essayer de remettre en place les cristaux dans les oreilles. Il y a du mieux, mais je suis encore pas guérie. J'ai toujours l'impression de tanguer, d'être dans le brouillard. C'est un drôle de sensation, bizarre, on a l'impression d'être là sans y être (pas facile à expliquer).En plus, j"ai des soucis aux yeux (muscles convergents très fatigués) et je fais de l'orthoptie.
    Si vous avez eu ce problème de vertiges, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait et surtout combien de temps ça dure ? On me dit de me reposer, de ne pas m'en faire, mais j'en peux plus, j'angoisse trop, c'est très désagréable à vivre. Je peux même plus sortir toute seule. Je commence à déprimer, j'ai peur que ça dure. Merci pour vos témoignages.

  • Il faut consulter un orl
    Merci



    pour ta réponse Ishtar230.
    J'essaie de sortir, je me force et c'est pas facile, en effet, je suis désorientée, c'est le mot juste que tu as trouvé. J'espère que ça va passer, j'ai peur de rester comme ça longtemps. J'ai l'impression que je suis en-dehors de ma vie, j'en peux plus de me sentir comme ça.
    En tout cas, merci encore pour ton aide.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-07

    publicité

    Chargement...
    X