publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostopongiose et grossesse, opération en 1er ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostopongiose et grossesse, opération en 1er ?

J'ai une ostopongiose diagnostiqué il y a 1 an 1/2 et l'ORL m'a dit que si
    cela me gênait vraiment il fallait que je me fasse opéré... et que si j'envisageais une grossesse il fallait que je me fasse opérer d'abord.

Mais j'ai 35 ans, et je ne sais pas quoi faire, opération d'abord ou grossesse d'abord.

Après combien de temps après l'opération peux t'on envisager une grossesse ?

Merci de vos réponses

• Bonjour

j'ai également une otospongiose, diagnostiquée il y a plus de 15 ans, et jusque la j'ai jamais fait de suivi...je me suis décidée a y aller cette année, d autant plus que depuis quelques semaines, j entends moins bien de l oreille droite, est ce psychologique ou pas je ne sais pas
    bref!
    moi aussi je me pose la meme question que toi, car mon copain et moi souhaitons faire un bébé, mais je pense qu'entre les 2 il vaut mieux faire l'opération avant, car avec la grossesse, l'otospongiose peut empirer, et tu n'auras surement pas envie de laisser ton bébé apres la naissance.
    a priori, l otospongiose est une opération assez facile et rapide, et je pense que tu peux concevoir le bébé rapidement apres.
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X