publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur permanente gorge oreille depuis 1 an: merci pour vos pistes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur permanente gorge oreille depuis 1 an: merci pour vos pistes



    Bonjour a tous et merci de lire mon long message.

    Tout a commencé en Décembre 2008. Douleur au fond de l'oreille. J'ai vu un médécin généraliste, puis un ORL. Antibio et antiinflammatoire... Rien à faire.
    Depuis la douleur est au fond de la gorge à gauche et au fond de l'oreille. C'est une douleur qui brule et qui chauffe. je ressens aussi comme si j'avais quelque chose de coincé dans la gorge. Je crache un peu aussi de ce cote gauche.
    Depuis j'ai fait plusieurs examens: scanner, IRM, endoscopie, radio de l'oreille... Rien d'anormal de trouvé. En mai on m'a enlévé les amygdales (c'était une piste du médécin). Mais cela n'a rien changé. Depuis 2 mois à peu près la douleur est très forte et Rien ne la calme. J'ai pris toutes sortes d'antibiotique et d'anti inflammatoire. Différents antalgiques: codéine, propofan etc... rien n'arrête cette douleur. je souffre beacoup et m'inquiète aussi.
    J'ai ausi vu un osthéopathe (4séances) qui n'ont rine changé. J'ai éssayé l'accupuncture, rien.
    A un moment j'avais peur de mourir, mais pour les médéecins, la douleur ne me tuera pas puisque je n'ai pas d'autres signes (pas d'amaigrissement, pas de fièvre etc...) me disent-ils.
    Pensez vous que si cela avait été un cancer on l'aurais vu dans le scanner, IRM et radio????
    Non seulement je souffre, mais j'ai peur aussi d'avoir quelque chose de grave.
    On me parle finalement de centre de traitement de la douleur, mais toujours pas de RDV.
    En attendant j'ai vu aussi un magnétiseur, qui semble dire que c'est une douleur psychosomatique: en gros mon organisme réagit a un mal -être. je n'y crois pas trop étant cartésienne. Cette douleur reste et est toujours la, et jai envie de trouver une solution
    Si vous avez eu un problème similaire et avez finalement eu des réponses, je vous remercie de vos témoignages.
    Merci Merci encore de me sauver la vie......

  • Dur, dur...



    car tu as déjà fait pas mal d'examens et vus des spécialistes. Perso je n'ai pas ces symptômes...
    A tout hasard, essaies de voir un bon chrirugien dentiste ou un stomatologue, peut être as-tu des pb de dents ou de mâchoire??
    As-tu fait des bilans sanguins?
    N'as-tu pas des pb oculaires?

    Commentaire


    • Iest tu dans le meme cas que moi?



      je suis dans le meme cas que toi as tu trouver des reponse? depuis aout 2009 j'ai le meme probleme que toi douleur comme une brulure au fond de la gorge derrire les amygdales qui irradie dans mon tympan le probleme ces qu'on me trouve rien et ces terrible cars la douleur est poutant bien là!!! irm scanner mon orl ma meme retiré l'agmydale!!! et toujours aussi mal et vous ou en ete vous merci de me tenir au courant
      cordialement

      Commentaire


      • Il y a la solution



        Bonjour, j'ai fait guérir pas mal de gens des otites, des douleurs fortes dans les oreilles, dans la gorge, des migraines dont des enfants qui ont souffert depuis plusieurs années...jusqu'a ce qu'ils me rencontre dans leur vie !!!C'est un truc très efficace. On les nomme des phyto-bougies(avec des huiles essentielles et de la cire des abeilles, elles sont vides à l'intérieur) On met d'abord une dans l'oreille, on l'allume, elle brule pendant 7 minute jusqu'au niveau qui est protège par l'aluminium et après on découpe ce petit morceau restant et on voit ce "trésor caché" qui gâchait la vie. Cette bougie aspire tout ce qui est mauvais y compris des champignons, des parasites, les bouchons eux-mêmes etc. ... Ces gens me remercie encore et ils ont toujours "en réserve" quelques bougies.
        En France vous ne les trouvez nul part, vous pouvez acheter chez moi 6 bougies à 22 euros au lieu de 28 euros!!!
        A plus
        P.S n'hésitez pas de poser des questions.
        Bonne santé à tous!!!

        Commentaire


        • Au sujet de tes douleurs



          J'ai moi aussi les mêmes symptômes que toi depuis une 10 aines d'années mais du côté droit.
          Mal à l'oreille, au fond de la gorge mais aussi à la mâchoire.
          et ca ne s'arrange pas. Par contre ca a commencé par un problème de dent, les 3 dernières dents du bas. On m'a dans un premier temps, enlevé une dent et pour autant j'ai toujours des douleurs et à cela c'est rajouté les douleurs d'oreilles et de gorge.
          Récemment on m'a fait une gouttière spéciale pour une meilleure occlusion. J'ai du la porter jour et nuit pendant 15 jours, et je devrais encore la porter chaque soir. ce que je ne fais pas. J'avoue que j'ai été tranquille pratiquement 2 mois, avec beaucoup moins de douleurs. Il faudrait que je le remette car les douleurs reviennent. C'est terrible car tout comme toi j'ai par moment l'impression d'être incomprise. Essaye de voir du côté hortodentiste car ca peut-être un problème de machoire?
          En tout cas je dois dire que ca m'a soulagée.
          Ca me navre de ne pas savoir d'ou viennent vraiment ces maux. Je suis comme toi je ne les invente pas ils sont réels et douloureux.
          Bon courage

          Commentaire


          • Au sujet de tes douleurs
            Toujours mal



            Bonjour Zaz295
            Merci pour ton message. je suis bien évidemment passée par la case Dentiste et stomato.... tout était normal.
            Cela fera 3 ans bientot que j'ai toujours cette douleur permanente et ma vie est infernale. je n'ai toujours aucune explication , ni aucune piste et le Centre de traitement de la douleur n'a pas pu m'aider.....
            Toujours a la recherche d'une solution et désespérée!

            Commentaire


            • Douleur anormale



              Je ne suis ni médecin , ni dans le corps médical, mais j'ai quelques connaissances dans les douleurs "anormales" .... As-tu tenter de consulter un neurologue ?
              Il se pourrait bien que le problème provienne des trijumeaux ou du nerf facial, si tu as un problème de ce type, il se peut que du Lyrica ou autre médicament de ce genre puisse aider.

              Commentaire


              • Re: Douleur permanente gorge oreille depuis 1 an: merci pour vos pistes

                Mal de gorge et oreille, langue...

                Bonjour,
                Je sais que votre message date un petit peu mais je viens aux nouvelles.....
                Je vis le même enfer que vous et j'aimerais savoir ou vous en êtes dans votre parcours...

                Ma douleur à également commencée (il y a 1 an environ) au niveau de l'oreille gauche, puis douleurs diffuses au niveau de la gorge, puis maintenant de la langue ( tjrs côté gauche), j'ai vu plusieurs ORL, passé une IRM mais RAS . les tests sanguins sont bons, et le neuro ne trouve rien non plus.
                J'ai maintenant un inconfort constant au niveau de la gorge ( difficile à dire :sensation de brûlure ou comme si on m'avais anesthésiée à cet endroit la... bizarre quoi...)
                Je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner, ca me gâche la vie, j'ai donc très peur du pire bien entendu...

                J'aimerais tellement trouver la solution.
                Si qq'un me lis et se reconnait dans ces symptomes alors je suis preneuse...
                Merci beaucoup d'avance

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X