publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation que quelque chose bouge dans mon oreille !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation que quelque chose bouge dans mon oreille !

Bonjour,
    il y a maintenant 4 semaines, j'ai souffert d'un assez gros rhume, quelques temps après, j'ai eu la sensation que mon oreille droite me faisait mal, j'ai tout de suite pensé à une otite et appliqué des gouttes d'otipax dans l'oreille douloureuse.
    Mais pas d'améliorations.
    J'ai consulté un orl qui m'a dit que le tympan de l'oreille droite était intact tandis que la trompe d'eustache de l'oreille gauche était bouchée. C'était quand mm bizare vu que cette oreille malade ne ma faisait pas mal du tout...
    Bref je suis donc aujourd'hui sous mon 3e jour de maxilase et déturgylone et je n'ai plus trop de douleur...
    Le problème est que depuis hier soir, quand j'ouvre la bouche, mâche ou parle, j'ai la sensation que qqch bouche en mm temps dans mon oreille! je ne sais pas si c'est un os, un muscle ou mm la tympan mais c'est très désagréable!! Je suis inquiète vu que cette oreille est en plus sensée etre intacte :-(
    Merci de me donner votre avis

• Bonjour

Je viens de voir ton message. Depuis 1 mois que tu as ecris, ou en es tu?
    J'ai les meme symptomes que toi, qqchose qui bouge quand je cours, parles, bouge la tete dans l'oreille. L'orl m'a dit que je n'avais rien. Ca m'est arrive une 1ere fois en novembre, ca a durer 1 mois environ puis je suis allee chez l'osteo et c'est passe en meme temps qu'un gros rhume, donc je ne sais pas si la solution est venue de l'osteo ou des antibios pour le rhume/sinusite.
    Et c'est revenu depuis 1 semaine avec le rhume et le mal de dos.
    Donc je ne sais tjr pas de quoi ca vient. J'ai rdv la semaine prochaine xhez l'osteo, je verrai bien.
    Merci de me dire ou tu en es, et peut etre on trouvera une solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X