publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide svp

bonjour a tous voila j ai des vertiges depuis bientot 1 mois je peux plus rien faire je ne vie plus mon medecin ma tout fait comme analyse radio mais rien
    hier un mal d oreille me prend bouchon est ce que vous pensez que me vertiges serai du a sa ?
    merci a tous de m aider

• A voir...

si tu as un bouchon, cela peut favoriser une sensation vertigineuse, mais d'autres pb commes rhume/rhino peuvent aussi influer.
    Analyses OK, radio je ne vois. Par contre d'autres examens seraient à faire pour essayer de trouver l'origine de ces symptômes.
    Tu peus me contacter par mail privé pour d'infos.

Commentaire

• Bonjour

essayez de voir un étiopathe ou osthéopathe kiné aussi
      pour des manipulations au niveau des cervicales peut être le bouchon disparaitra de lui même
      comme mes acouphènes ont disparu par cette méthode
      Bises à vous, bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-04

publicité

Chargement...
      X