publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie entrainent la surdité :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie entrainent la surdité :)

bonjour,
    mon médecin pense que je pourrais avoir une maladie qui entrainerai ma surdité...

depuis plusieurs année j'accumule divers pb, y compris une surdité évolutive (je suis maintenaient cophose a droite et sourde profonde a gauche) il commence a se demander si sa n'as pas un liens...

alors voilas mes symptômes:
    _gros fatigue chronique (allant jusqu'a l'epuissement total)
    _douleur articulaire et musculaire (sensation de coup de marteau) brusque et plus ou moins long
    _état grippale (avec fièvre) régulièrement
    j'ai aussi fais plusieurs infection rénale depuis 3ans, et du coup j'ai quasiment tout le temps mal au reins.

si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa...

vous pensez que sa peut etre génétique?

merci !

• C'est possible....

mais as-tu eu des examens ou tests spécifiques?
    Comme IRM, prise de sang, divers tests auditifs, dopplers, etc...?

Commentaire

• Oui

irm, scanner orl oui y'a rien a signalé
      VNG, PEA resulat acseptable
      audiomètre montre une cophose a droite et -80/-100db a gauche...
      la perde auditive a commencer quand j'avais 10ans, maintenant j'en est 24...

a partir de la mon orl pense que c'est génétique, il m'a dit que plusieurs maladie ou syndrome génétique montre les même symptômes...

mon fere commence a avoir les mêmes souci de santée que moi, il a 17ans, il a une baisse de 35db sur les 2 oreilles, y'a 1ans son audition etait nikelle.

se qui est la plus emebettant (a part l'audition qui me pourris la vie) c'est la fatigue et les etats grippaux...
      je suis epuissé, incapable de faire mon menage ou même manger, mon mari commence sa s'inquietté je ne vie plus...
      j'ai tout le temps mal au reins aussi, j'ai etait hospitalisée 4 fois en 2 ans pour des infections rénale....

Commentaire

• Urgent

Bonjour,

Je suis très inquiète et j'espère que que quelqu'un ici va comprendre mon cas et pouvoir m'aider. Il y a deux semaines, je suis allée me coucher pour la nuit... au bout de quelques heures durant mon sommeil, j'ai commencer a me sentir un peu étourdit... rien d'extrême mais assez pour que je m'en rendre compte. En me levant le matin, j'avais une drôle de sensation dans mes oreilles... comme s'il y avait du vent qui soufflait dans mes oreilles et dès que je parlais ou j'entendais un bruit je sentais comme mon tympan bouger... comme quelque chose qui se rétractait dans mon oreille. Bref, trop inquiète je suis allée à l'hopital et le docteur ne savait pas ce que javais il ma donc pris un rendez-vous pour des tests dauditions que je vais passer demain matin. Entre temps, cette sensation de vent et détoudissement a durée un seule journée. Pendant 4 jours j'ai été tranquille. Ensuite, encore durant la nuit, le problème est revenu mais c'était différent, j'étais encore un peu étourdit et je sentais comme tjs de la pression dans mes oreilles... comme si ca poussait. J'ai donc reconsulter et on ma dit que cétait peut être juste un virus et dattendre de passer mes test dauditions. Cette pression dans les oreilles a durée deux jours, ensuite mes oreilles sont revenus normales pendant deux jours. Par la suite, le problème est revenu mais seulement dans loreille droite, j'entendaiss pas bien, j'entendais comme au loins mais en meme temps les bruits étaient très amplifier dans mon oreille, je n'étais meme pas capable de supporter quand une personne me parlait... sa résonnait trop fort dans mon oreille. Jetais en trin de virer folle! J'étais certaine que jallais devenir sourde. Cela a durer deux jours et ajd enfin le calme est revenu... je men sent encore un peu mais sen diminuer d'au moins 75%. J'ai très peur que cela revienne encore et en pire, je ne comprends pas pkoi jai des problèmes pendant 2 jours, et ca part et ca revient en pire. Que ce passe t il? Avez-vous déja eu ce genre de problème??? Aidez-moi! Je suis si inquiète!

Commentaire

• Oui
          Possible...

que tes pb reinaux amplifient tes pb de surdité qui sont vraissemblement comme l'indique l'ORL d'origine génétique ton frère commençant à avoir qq soucis?
          Traite bien tes pb reinaux

Commentaire

• Bonjour

au regard de ton témoignage
            je te conseillerai de te rapprocher voir le site hygiènisme
            il permet une réorientation de son hygiène alimentaire
            et parfois de mieux s'alimenter, en ayant fait auparavant un jeûne de qqs jours
            tes problèmes de corps, tes maux dont ton corps parlent, disparaissent par une meilleure alimentation, j'en ai fait l'expérience et je vais bcp mieux
            déjà, j'ai supprimé tout ce qui est médicament chimique qui peuvent soigner dans certains cas, et sont toxiques dans d'autres.
            ainsi mon témoignage à ta réponse. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-04

publicité

Chargement...
            X