publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite ostopongiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite ostopongiose

voila c'est rud ; hier je suis allé voir le prof vincent au chru de lille pour qu'il enlève ma mèche. ma réaction aprés enlevement fut bizarre car j'avais tjrs l'impression d'avoir un gros bouchon dans l'oreille. EN plus une grosse caisse de résonnance dans la tete et d'après lui c'est signe de bonne guérison. sinon je le revoit dans 1 mois pour faire un audiogramme et savoir si j'ai recupéré ou non une partie de mon audition. AUJOURD'HUI je ressens aucune douleur sauf quelques acouphènes et pas de vertiges tant mieux. Aussi le prof vincent m'a dit qu'il fallait que je sois encore tranquille encore 8 jours avec pour traitement de l'eosime 3 fois par jour pour assurer la cicatrisation au niveau du tympan. donc necessité d'un arret de travail pendant 3 semaines. Sinon au niveau audition je n'ai pas limpression pour l'instant d'entendre mieux mais il faut du temps au temps . Merci de me répondre si d'autres ont connu ou non ce genre de problèmes. RUD 63

• Personne
    Resuite ostopongiose :

merci de votre réponse mais en attendant cela n'est pas vraiment génial car j'ai l'impression que l'opération n'a servie à rien. Aujourd'hui apres 2 semaines d'intervention toujours une sensation de bouchon dans l'oreille et quand il y a du monde qui parle autour de moi j'ai une tete comme une patate et je ne supporte pas les bruits. Est-ce normal aprés 2 semaines?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X