publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation bisarre a l'oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation bisarre a l'oreille

bjr sa fait depuis hier soir que j 'ai comme l'impression davoir du sable dans les oreilles et qu il fait que coulé...c vraiment bisarre et désagréable je voulais savoir si sa vous été déja arivé et savoir si ct pas grave. merci pr vos rep

• Sphère orl?

es-tu enrhumée ou autres pb de gorge? As-tu une sensation d'oreille bouchée?
    Vas voir un toubib si pb persiste.

Commentaire

• Sphère orl?
      Merci

Merci beaucoup pr votre réponse. Depuis ce message sa c'est un peu calmée mais je me suis quand méme bcp inquiétée..en tout cas votre réponse me rassure vraiment merci a vous.

Commentaire

• Sphère orl?
        Oui

J'étais très enrhumée en effet est ce possible que le pb arrive de la. non pas de sensation d'oreille bouchée ... la sa c calmée et le rhum aussi peut être qu effectivement le pb viendrait de la. Mais oui j'irai voir quelqu un si le pb persiste en tous cas merci bcp pr votre conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X