publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes et hypersensibilité au bruit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphènes et hypersensibilité au bruit

J'ai des acouphènes depuis plusieurs années, qui ne me gènaient pas spécialement.

Ils ont récemment augmenté et me créent , depuis ma reprise au boulot ( je suis instit , je travaille dans un univers bruyant), une hypersensiblitié au bruit assez forte.
    J'ai également quelques sensations de vertiges avec nausées depuis qu'ils ont augmenté.

Je vais bientôt voir un ORL, faire des bilans.
    Mon généraliste m'a expliqué que la solution pour supporter le bruit , serait les anti-dépresseurs...je trouve ça incroyable !!

Je vais également voir un ostéopathe demain car j'ai lu que les problèmes pouvaient se résoudre par cette médecine, quelquefois.

Si vous avez des idées, des choses qui ont fonctionné sur ces problèmes, je vous lirez avec plaisir.

Je suis plutôt adepte des médecines douces...les médicaments ne m'enchantent guère surtout qu'il y a souvent des effets secondaires.
    Merci d'avance pour vos témoignages

• Les généralistes.....

connaissant qq chose aux acouphènes sont excessivement rares, déjà qu'avec certains ORL c'est pas ça?
    Les AD ne sont pas la solution au long court, ce ne peut être qu'une solution passagère quand on est vraiment mal.
    Il faut essayer de cerner quelles pourraient être les causes originelles de ces symptômes et à partir de là envisager une thérapie adaptée.
    L'ostéopathie tout comme d'autres thérapies douces peuvent aider mais il faut les causes originelles puissent se traiter ainsi.
    Pour d'infos tu peux me contacter par MP!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X