publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite sereuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite sereuse

BONJOUR DEPUIS 3 SEMAINES JAI LES OREILLES COMME BOUCHEE .JE PENSE QUE CA VIENT DE MES DENTS DE SAGESSE QUI ME FONT SOUFFRIR 3 OPERE ET UNE A FAIRE ENCORE . LE MEDECIN MA DIT QUE C ETAIT UNE OTITE SEREUSE IL MA PRESCRIT DU NASACORT GOUTTE DANS LE NEZ . JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE DES MOYEN PLUS RAPIDE OU TOUT AUTRE RENSEIGNEMENT MERCI :-(

• :-(

:-( personne

Commentaire

• Trompes d'eustache perturbées ...

soit par la piste rhume/rhino, ce que semble avoir privilégié le toubib (ORL ou généraliste). Il faut attendre bien 3 semaines pour voir les améliorations.
      soit pb de dents de sagesse et là il faut traiter. Voir si elles poussent comme il faut si non envisager de les retirer.

As-tu la sensation d'oreille cotonneuse et de moins bien entendre?

Commentaire

• :-(
        Kikou

je suis dans le même cas, après avoir eu une trachéite dès jeudi soir, je suis allée chez le médecin samedi matin, j'ai eu de vives douleurs dans l'oreille gauche dès samedi soir-dimanche, j'ai dû retourner chez le médecin, verdict : otite séreuse aigue, j'ai donc des gouttes pour le nez (rhinotrophyl) et aussi des antibio : celestene et ciblor sirop pour ma toux... je n'ai plus mal à l'oreille mais elle est toujours bouchée, on va patienter car cela ne fait pas encore 2 jours pleins que j'ai débuté ce traitement antibio... ne plaisante pas avec les oreilles car on peut avoir des troubles de l'audition, je te conseille de retrouner voir ton médecin ou d'aller voir un ORL mais tu risques de payer plus cher et d'être moins bien remboursé si tu n'es pas passé par ton médecin traitant...

Commentaire

• Kikou
          Ah oui j'ai oublié

mon oreille est bouchée depuis dimanche soit 4 jours.

Commentaire

• Oreiilles bouchees

bonsoir oui j'ai effectivement un probleme de dents de sagesse douloureuses depuis presque 1 ans elle n'ont pas de place pour pousser j'en n'ai fait enlever trois en local la derniere il y a 1 mois elle me causais des infections tout le temps le probleme d'oreille a commencer apres la premiere extraction . pour l'otite sereuse d'apres le doc c'est tres long a guerir j'ai des inhalation de celestene et mucomystendo avec un appareil special otite sereuse et du na sacort .j'ai egalement essayer l'osteopathie ce matin mais je sais pas si les effet de l'osteo ce font sentir de suite sinon pas d'amelioration je dois voir un orl pour faire un test je sais plus le nom.merci pour vos reponse et bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
            X