publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation oreille gauche bouchée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation oreille gauche bouchée

bjr

Suite à un gros rhume, mon oreille gauche est réstée "bouchée".
    je n'ai pas de bouchon, pas de douleur et aucun ecoulement... simplement la sensation d'une oreille bouchée.

mon généraliste me dit que c'est fréquent après un rhume et que ça pouvait durer de quelques jours à plusieurs semaines..

je suis inquiet et surpris, cela est il deja arriver à qqn ?

• Oui cela est assez fréquent....

et effectivement il convient bien souvent d'attendre 15j à 3 semaines pour ressentir les améliorations (variable d'un individu à l'autre).
    Mais t'a-t--il donné qq chose?

Commentaire

• Oui cela est assez fréquent....
      Rien

rien du tout

il m'à dit qu'il n'y avait rien à faire, juste à attendre...

Commentaire

• Rien
        Ok...

il s'est appuyé, je suppose, sur tes dires et a fait un constat, cependant je suis surpris, car qui dit rhume dit infection...?? certes ou - importante et celle ci doit être à mon avis traitée (mais je ne suis pas toubib) car derrière risque de séquelles??

Commentaire

• Ok...
          En fait

Il m'à dit que si il n'y avait pas de douleur, c'était rien de grave et qu'il fallait simplement attendre que ça passe

Commentaire

• En fait
            Eh bien

je ne peux que te souhaiter que cela rentre dans l'ordre tout seul, cependant si tu devais ressentir de la douleur consultes rapidement mais qq'un d'autre....

Commentaire

• Eh bien
              Pas d'inection

je n'ai pas eu de fievre, donc pas d'inection. Ce n'etait meme pas un gros rhume..

j'esoere simplement que mon audition revienne vite car c'est genant

Commentaire

• Pas d'inection
                Bonjour,

Depuis jeudi soir dernier j'avais le nez qui coulait sans arrêt et je ne cessais de me moucher tout le vendredi ainsi que le samedi, j'ai commencé à tousser, pas de fièvre mais c'était très handicapant, surtout pour conduire, je suis allée consulter samedi matin, une trachéite, pas de fièvre, rien aux oreilles... puis sensation oreille bouchée et ensuite de vives douleurs pendant 2-3 nuits et j'ai rappelé le médecin, seul l'ibuprofène qu'il m'avait prescrit le samedi alors que je n'avais encore rien à l'oreille calmait mes douleurs pendant 3-4h au grand maximum, je suis retournée consulter mardi à midi car c'était intenable.. verdict : otite séreuse aigüe et même si je n'avais pas de fièvre j'ai eu un traitement à suivre dès le samedi et surtout un autre dès mardi prenant en compte cette otite: des antibio (celestene pendant 5 jours et ciblor pendant 8 jours), des gouttes pour le nez et un sirop pour la gorge... je n'ai plus mal à l'oreille mais elle est encore bouchée, j'essaie de bien me moucher... en espérant que cela passera vite....

Commentaire

• Bonjour,
                  Le dernier traitement...

donné correspond mieux à tes symptômes.
                  Pour la sensation d'oreille bouchée, il faut attendre entre 15j et 3 semaines pour ressentir les améliorations (variable d'un individu à l'autre).

Commentaire

• Sensation oreille droite bouchée

Est-ce que c'est finalement passé la sensation d'oreille bouchée???? Combien temps ca a pris?
                    Jai le meme problème, jen peux plus.......

Commentaire

• Oreille bouchée

Bjr,
                      allez voir un O R L , lui vs dira ce qui ne va pas, moi j ai l oreille gauche bouchée mais du à une opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-10

publicité

Chargement...
                      X