publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon oreille une sensation bizarre !! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon oreille une sensation bizarre !! aidez moi svp

Bonjour,

j éspére que quelqu un va pouvoir m éclairer sur ma situation, voila hier je me suis moucher et j ai eu l impression que quelque chose exploser a l intérieur de mon oreille droite, depuis j ai une sensation d oreille bouché et par moment ca grince ou craque c est assez désagréable...
    Avec tous ca je suis tous le tems fatiguer alors que je trouve ke je dors assez environ 8h par nuit !!!
    A tous ces symptomes s ajoute autre chose, voila ya quelques jours j ai remarquer un bouton sur mon vagin sur la lévre, ce nest pas dû a un poil incarné j ai déja vérifier c est une boule palpable en faite ca ressemble a un bouton d acnée pret à péter d ailleur aujourd hui j ai remarquer que j avais du pu qui été sortie !!!

pouvez vous m aider ?? es ce que je cahe une maladie et que mon corps est entrain de me prévenir ?? je m inquiéte beaucoup j éspéreavoir des réponses

merci beaucoup !!!

• A mon avis, pas de ralation...

si je peux dire??
    Pour l'oreille:
    N'es tu pas enrhumée ou n'as-tu pas pris un coup de froid. Tu sembles avoir la trompe d'eustache encombrée ce qui provoque ces symptômes avec une sensation d'oreille bouchée et de craquements.... A moins que tu ais un pb de dents ou de mâchoire de ce côté là. Vas voir un ORL pour contrôle et tests.
    Pour le bouton:
    vas voir ton généraliste ou gynéco mais le pb est à mon avis indépendant avec une cause autre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X