publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus quoi faire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais plus quoi faire



    En gros je vous explique mon histoire:
    Depuis une semaine j'ai un sifflement dans mon oreille gauche qui me rend folle je n'arrive plus a dormir et j'angoisse je n'en peux plus.
    Alors je souffre de bruxisme depuis des années qui s'est aggrave avec mon licenciement en juin de cette année, je suis aller vois mon dentiste qui m'a fait une gouttière qui m'empêche de grincer des dents mais qui ne m'empêche pas de serrer la mâchoire. J'en ait parle a mon médecins de famille qui m'a prescrit des anti-depresseurs que j'ai arrêté de prendre car ils font de moi un légume plus envie de rien des crises des larmes et j'en passe.
    Comme je continue a serrer la mâchoire je suis aller voir un ostéopathe hier qui me dit que la gouttière me convient que ma mâchoire est un tout petit décalée mais que c'est pas grave.
    n'en pouvant plus des ses sifflements je suis aller voir un orl en urgence aujourd'hui qui me fait faire des tests auditifs et qui me dit que j'ai un tout petit peu perdu d'audition dans mon oreille gauche et que c'est l'age (j'ai 44 ans) il me donne de la prednisone 50 mg par jour et me dit de ne pas attendre de miracles de la cortisone et que mon corps va s'habituer et que cela va s'atenuer dans 4 a 6 mois.
    J'ai mon cote gauche du visage qui est contracte et je sens une espèce de lourdeur.
    Mon mari me dit qu'il en a marre et me traite de malade imaginaire, que j'ai rien et que je consulte des médecins car j'aime être malade et qu'il est au bord du divorce car il n'en peux plus de mes maladies.
    Je sais plus quoi faire ni a qui m'adresser pour soulager ses sifflements qui me rendent folle

  • La piste mâchoire....



    doit être approfondie et traitée correctement. Le port de la gouttière devrait améliorer, cependant si les bénéfices n'arrivent pas (délai d'un à deux mois) vas voir un stomatologue.
    N'aurais-tu pas des pb de dents de sagesse?

    Bien entendu il faut éviter stress et anxiété qui sont source d'entretien du mal être et d'aggravation.

    Pour t'endormir tu peux écouter au casque une musique douce qui détende et joue un rôle de "masquage".

    Les AD ne sont pas la solution et il y a d'autres approches thérapeutiques.

    Par ailleurs, n'es-tu pas en phase de ménopause?

    Tu peux me contacter par mp pour d'infos.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-12

    publicité

    Chargement...
    X