publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, qui peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, qui peut m'aider

depuis 4 à 5 jours j'ai une dent déchaussée qui frotte sur le bord de la langue coté droit et m'a amené un genre d'aphte qui me gêne énormément. Seulement voilà depuis hier j'ai mal dans l'oreille droite comme une otite et ub gros mal de gorge coté droit. est ce lié merci de me dire ce que je dois faire mon RDV dentiste est le 24/01 - en attendant dois je aller voir mon generaliste merci

• Dent.. possible

Je pense que c'est lié à ton pb dentaire donc en discuter avec le dentiste. Si le pb persistait, voir un ORL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X