publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation otospongiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation otospongiose

a l aide je n ai toujours pas de reponses par des opérés d une otospongiose parv le pro
    fesseur vincent de lille

• Chr lille

Bonsoir, j'ai été opérée par le Pr Vaneecloo, mais un collègue s'est fait opéré par le Pr Vincent, très content du chirurgien, et du résultat.Il retourne se faire opérer de l'autre oreille en mars 2012.

Commentaire

• Opérationotospongiose

merci doris201069. pourrai tu me dire si ton collegue a eu beaucoup de vertiges a t il récupéré beaucoup au niveau audition. combien de temps a t il été a l arret. a t il porté un casque anti bruit pour sortir. merci de me repondre car je suis très inquiéte .

Commentaire

• Opérationotospongiose
        Ostopongiose

bonjour ariette, je viens de t'envoyer un message pensant que le premier n'était pas passé!!!!je ne peux pas te préciser pour mon collègue, mais je viens de me faire opérer il y a 3 semaines, pas de vertiges ni de nausées au réveil, juste un peu mal à la cicatrice.Je suis encore en arrêt, j'ai juste une gêne coté gauche, je pense que ça doit être encore gonfé à l'intérieur.J'ai porté un casque antibruit dès le début en rentrant chez moi, et je le porte pour conduire car le bruit du moteur est assez fort, mais ça se résorbe. N'hésites pas à te faire opérer et surtout rassures toi on est très bien pris en charge au chr de lille, l'équipe soignante est très gentille.L'anesthésie générale avoisine 1 h, donc le réveil n'est pas trop dur. Si tu as des questions n'hésite pas. Je vais au chr le 25.10 pour voir combien j'ai récupéré, mais un ex pour te convaincre : avant je mettais la tv à 31 en volume, maintenant je la met à ....11!!!!biz

Commentaire

• Opération otospongiose

bonjour doris. merci pour ton message .j ai déja éré opérée a lille au ^mois de mars pour une turbinectomie.je n en ai pas éré très contente car on vous laisse sortir sans trop vous donner d explications. j aimerai savoir combien tu avais perdu au niveau audition est ce que les bruits sont forts car le fait de les réentendre doit etre génants au debut. biz

Commentaire

• Opération otospongiose
            Otospongiose

Bonjour Ariette, oui les sons sont très forts au début.j'ai été gêné par le bruit de la chasse d'eau, le moteur de ma voiture, les portes qui claquent, les talons des chaussures....mais au fur et a mesure ton oreille s'y fait.bien sur ça ne se fait pas en 1 semaine; depuis mon opération le 28.09 je continue à être embêtée avec les voix graves des hommes qui discutent, le moteur de ma voit, l'aspirateur....donc je mets mon casque.Pour ma perte d'audition, je te dis ça après ma consultation le 2510, je n'ai plus ça en tête.Ce qui est sur c'est que si l'implant reste bien en place, je ferai l'oreille droite en sept l'année prochaine.Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
            X