publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a l oreille gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a l oreille gorge

bonjour il y a 2 mois j ai commence a ressentir une gene intermitante a l oreille droite , qq sifflement rare , mais depuis 15 jours la gene c est transformee en douleur ds l oreille et ca descend sous la machoire cote droit le long du coup , quand j appuye dessus je ressend la douleur , quand je decompresse en me bouchant le nez il n y a que l oreille gauche qui "pete" je suis sous solupred myolastant efferalgant mais rien y fait , j ai meme l impression que ca empire de jour en jour .toujours cette douleur supportable mais tres genante gorge oreille ca ne me derange pas la nuit que la journee si vous avez des infos je vous remercie d avance

• Plusieurs causes possibles...

dont pb sur la sphère ORL suite à rhume/angine/allergies ou bien un pb de dents/mâchoire?
    As-tu consulté un ORL ou un généraliste?
    Pour d'infos tu peux me contacter par mp!

Commentaire

• Plusieurs causes possibles...
      Mal gorge

bonjour je n ai pas eu de rhume ni angine ni allergie , par contre gros stress durant le mois d ejuillet et aout , j ai ete voir mon generaliste et rien d anormal cliniquement mais avec mes symptomes la premiere chose qu il m a dit : est ce que tu as eu un gros stress ces temps ci ? je pense que dans un premier temps il part la dessus mais j aimerai savoir si quelqu un suite a un stress a eu ces symptomes?ou si ca n a rien a voir . ce qui me surprend le plus c est que je nesuis jamais malade , jamais de depression je suis speed ; j aime quand les choses bougent enfin quelqu un qui ne se laisse pas abattre j assume tout et encaisse toutes les situations; est ce qu il est temps pour moi de lever le pied ? si vous etes dans cette situation j attends de vos nouvelles merci

Commentaire

• Mal gorge
        Comme c'est facile...

car beaucoup de personnes sont actuellement préoccupées par la vie du quotidien et cela est la réponse de facilité des toubibs!! Cela ne signifie aucunement qu'il n'y ai pas un état ou - de stress mais trop rapidement c'est la cause principale.

Alors il est vrai (j'avais oublié de le mentionner dans mon 1 post) qu'un stress intense peut déclencher ces symptômes mais bien souvent il y a autre chose de latent... C'est pour cela qu'il ne faut pas négliger les autres pistes. Cependant "lever le pied" ne pourra être que bénéfique.

As-tu contrôlé la piste dents/mâchoire?

Tu as posté mal gorge! je ne vois pas bien le rapport avec le stress?

Commentaire

• Comme c'est facile...
          Mal gorge oreille ...

je reitere la douleur oreille gorge et qui comprime les epaules je pense vraiment au gros coup de stress meme si je pensais ne jamais etre ebranle par le stress que je gere tres bie,n au quotidien depuis toujourd. demain je revois mon medecin en lui indiquant les nouveaux symptomes a savoir : aujourd hui les douleurs s estompaient mais j ai l impression que mes epaules sont completement coince ce soir rebelote une petite douleur oreille et fond de gorge comme une boule de "stress" quand je respire profondement et tranquilement j ai "l impression" que ca va mieux. peut etre juste la decompression de ces 2 mois en tout cas merci pour vos petits messages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X