publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphene

bonjour j ai des acouphene depuis 2 mois c'est insupportable mon orl m a prescrit 5 jours de sulupred et tarendol 15 jours j ai une perte auditive aussi ( ca se localise dans toute la tete c'est horrible ) avez vous des solutions ??

• Avec si peu d'infos difficile de dire...

Bonsoir, en effet les acouphènes peuvent avoir des origines et des causes fort diverses en conséquence il est difficile de faire un pronostic?
    Tu peux me contacter par mp pour avoir d'infos car je te poserais qq questions....

Commentaire

• Acouphène

Bonjour, bon mon message arrive un peu tard..
      J'ai aussi des acouphènes depuis plus d'un an et malheureusement il n'y a aucun traitement pour cela, c'est limite incurable. J'avais une baisse de l'audition (repérée lors d'une visite médicale) et quand je suis allée voir un orl, il m'a dit que j'avais un cholestéatome. Je ne veux pas vous inquiéter pour rien mais qu'a dit votre orl pour la perte auditive?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X