publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite operatoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite operatoire

bj doris. cela me fais du bien de discuter avec toi .au moins on est moins seul car la plupart des gens ne comprennent pas ce que l on endure a longueur de journée.tu as des accouphenes dans l autre oreille cela doit etre usant. le chgirurgien t avais dit combien d temps pour les suites opératoire. moi il ma dit 15 jours mais je n y crois pas. biz bon courage

• Solidaire

re bjr, je viens de répondre à ton dernier mail et soudain je découvre celui-là que je n'avais pas vu.comme tu le dis si bien, les gens qui n'ont pas notre problème ne ns comprennent pas....il faut le vivre pour comprendre.En ce qui concerne mes accouphènes, dans l'oreille opérée, c'est beaucoup moins fort qu'avant, par contre l'autre oreille c'est la fête!!!Ca n'arrête pas une minute.Mais cela fait tellement longtemps que j'ai ces accouphènes,que j'arrive à vivre avec....Pour les suites opératoires, 15 jours ça me parait court...compte plutot 1mois et demi....enfin tout dépend des gens.Biz et tiens le coup!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X