publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose à l'oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose à l'oreille

j'ai une mycose à l'oreille droite depuis mai
    je vais chez l'orl tous les 15jours 3semaines depuis pour une aspiration mais c'est tjr pareil
    mon oreille se bouche je n'entend plus rien et les othites commence avec secretion de pu et coulement

quelqu'un a deja eu sa svp j'en peu plus les douleurs sont atroces

• À voir...

Mis à part l'aspiration, as-tu un traitement et si oui lequel? As-tu eu un audiogramme pour voir si tu as des pertes auditives? As-tu d'autres symptômes?

Commentaire

• :triste:

a chaque fois il me donne de l'auricularome c'est des gouttes
      mais c'est tous

Commentaire

• :triste:
        Re

Il faut changer d'ORL (pour autre avis), car le traitement serait insuffisant et/ou inadapté....

Commentaire

• Re
          !

je pense que c'est ce que je vais faire en pluq la je souffre
          je suis enrhumé et en me mouchant j'ai comme un bouchon ki a sauté depui j'ai du liquide ki coule de l'oreille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X