publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!accouphen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!accouphen

Mon message est long,mais svp prenais le temp et repondais moi.
    Peut on guerir d'un accouphene?
    Mon accouphene a commencer en octobre2007,suite a une douche,oui;au lieu de me rinçer les cheveux,j'ai mis par innadvertance la douchette directement sur mon oreille,car j'avais les yeux plein de savon.donc apres j'avais les oreilles plein d 'eau et je n'entendais plus bien de cette oreille(droite)pour moi l'eau allait sortir tout seul et redevenir normal.mais malheur amoi,l'eau amis du temps pour degager et en me laissant finalement l'accouphne.
    visite chez lorl apres m'avoir examiné,tout est normal,sauf que inflammation du nez ,verdict:un nez d'allergique;qui a causé l'accouphene,apres traitement de l'inflammation ,mon nez va mieux,mais toujour ...
    donc ,il y a une amelioration au niveau auitif ;j'entend mieus la tonalité du tel hors qu'avant rien comme si j'etait sous l'eau.
    es ce que mon ... peut partir,bien sure je pense que cela prend du temps.la dernierement j'ai comme de temp en temp comme quand on deboutonne une veste (a bouton de pression).es ce que vous voyé une amélioration ou es ce mon imagination?

• Point de vue...

Quatre ans que l'acouphène est là, il y a possibilité de le faire diminuer mais disparaître???
    Apparemment tu aurais eu une infection dans oreille D suite soit à un pb de nez, soit au pb de l'eau voir les deux?
    A l'époque as-tu eu un traitement? Avais-tu une perte auditive uniquement sur cette oreille et les acouphènes même aujourd'hui sont-ils uniquement sur cette oreille?

Mais si tu veux d'infos, tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Point de vue...
      :?:

oui uniquement sur cette oreille.j'angoisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X