publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche parents d'enfants sourds pour travail d'etude [psycho]

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche parents d'enfants sourds pour travail d'etude [psycho]

Bonjour.

Je suis étudiante en troisième année de psychologie, à l'institut Paris Descartes. Dans le cadre de mon travail d'Etudes et de Recherche, je m'intéresse aux stratégies d'ajustement des parents d'enfants déficients auditifs.
    Je réalise cette étude sous la direction d'E. Cappe, maître de conférence à l'institut de psychologie de l'université Paris Descartes et membre du Laboratoire de Psychopathologie et Processus de santé.

Cette recherche vise à mesurer le retentissement émotionnel et en établir les stratégies mises en place par les parents (entendant ou sourds) pour tolérer ou faire face à la surdité de leur enfant (avec implantation cochléaire ou non.

D'un point de vue pratique, cette recherche implique que les parents éventuellement intéressés aient à compléter un auto-questionnaire, permettant d'apprécier leurs réactions émotionnelles, telles que l'anxiété, le stress, etc.

Cette étude est bien sûr totalement anonyme et confidentielle, de plus amples informations vous sont données à ce sujet préalablement votre participation.

Le questionnaire est disponible sur internet, en cliquant sur le lien suivant :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dEhIeW5vTllGUWZKMWp5ZHVFREV Sam c6MQ#gid=0

Merci beaucoup par avance à tous les participants. Plus vous serez nombreux à participer à cette étude, plus celle-ci sera crédible.

• Liens inaccessible

Pardon pour le lien qui n'est pas accessible, vous pouvez y accéder ci dessous :
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dEhIeW5vTllGUWZKMWp5ZHVFREV Sam c6MQ#gid=0

Commentaire

• Liens toujours inaccessible ...

Je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas, je suis désolée !!
      Quoi qu'il en soit, si vous êtes tout de même intéressé, vous pouvez me donner votre adresse mail, et je vous enverrais le lien correctement...

Merci à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X