publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouphene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouphene

bonjour

je viens ici pour vous demander si quelqu'un a un remede contre les accouphenes !!!! depuis decembre 2011 j'ai des accouphenes et c'est très genant !! j'ai eu une baisse de tension en decembre j'ai passée tout a tas d'examens et aucun medecins ne sais comment faire disparaitre ou diminuer ça !! j'ai été voir un orl , un ostéo , un magnetiseur et rien n'y fais !!!
    il parraitrais meme que ça peux etre a vie !!!
    si vous etes dans le meme cas que moi svp donner moi des conseils !!!

merçi

• Il peut y avoir des solutions..

mais pour cela il faut tenter d'en découvrir les possibles causes originelles... éviter certains comportements et traiter tous autres pb de santé dont la tension.
    Pour d'infos tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Il peut y avoir des solutions..
      C'est dejà fait

au debut quand j'ai eu mes vertiges j'ai eu peur alors je suis allez aux urgences et tout va bien coté coeur ma tension a été remontée suite a un traitement comme je l'ai dis plus haut j'ai tout essayer que ce soit en medecine traditionnelle qu'en medecine parrallele et rien n'y fais !!
      d'après mon medecin personne ne sait encore comment ça vient et personne ne sait comment on doit soigner ça !! je me dis que c'est pas possible on peux pas vivre avec cette gene a vie quand meme il doit bien y avoir une solution du moins je l'espere

Commentaire

• C'est dejà fait
        Comme je te l'ai suggéré ....

c'est de me contacter par mp, car chaque cas est différent et donc doit être étudié.
        Bon nombre de toubibs disent qu'il n'y a rien à faire car cela les arrange bien. On évite de poser des questions de faire divers tests ou bilans, etc... qui demandent du temps et le temps c'est de l'argent.
        Moi cela fait de 20ans que j'en ai et j'ai appris à les gérer afin de vivre quasi normalement. Cela demande informations, de savoir se gérer comme suggérer dans post précédent.
        Il faut une ou des thérapies appropriées qui répondent aux causes suspectées.

Commentaire

• Des bouchons!!!!

c'est quoi comme bruit dans tes oreilles?sifflement tintement petit marteau qui toc sans cesse?moi ca toc aussitot que je suis debout le matin et je met un bouchon mou dans mon oreilles et je ne l'entend presque plus!!!!a peine...du a une chute de pression aussi et une legere infection du tympan...personne ne sais quoi faire pour que ca arrete!!!mais un bouchon ca aide beaucoup!!!

Commentaire

• Accouphene

je suis dans la meme situation que toi...j'entends des toc toc tres vite dans l'oreille droite!magnésium et relaxation sont bien et aussi un bouchon mouler a ton oreille aide beaucoup!!!

Commentaire

• Bonjour à toi patricia la bretonne

J'adore le drapeau breton ... breizh ...yeahhhh

Bon pour en revenir à tes acouphènes, je souhaite te donner mon conseil : lis ca ===> http://goo.gl/7KT5C

J'en souffrais depuis plus de 5 ans, presque quotidiennement.
              J'ai tout essayé comme traitements, finalement j'ai opté pour cette méthode et depuis les acouphènes s'estompent tous les jours, je revis en somme ...

Je rappelle qu'à cause des acouphènes j'ai du stopper mon activité de standardiste car je ne supportais plus du tout le telephone !!! je pense que je vais pouvoir rechercher du travail depuis que je n'en souffre plus de ces acouphènes.

Je te recommande vivement de prendre le temps de lire ca
              ===> http://goo.gl/7KT5C

Amicalement et bien le bonjour en bretagne

severine
              http://goo.gl/7KT5C

Commentaire

• Bonjour à toi patricia la bretonne
                Bien vu a pub....

qui rapporte pas grand chose aux acouphèniques mais pas mal à son auteur (et encore c'est à voir)?
                Moi j'ai lu ce bouquin.... j'ai bu un verre d'eau plate et j'ai toujours mes acouphènes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-102013-01

publicité

Chargement...
                X