publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'oreille interne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'oreille interne ?

Bonsoir !

Voilà ma petite histoire :

Cela fait presque 2ans que je suis victime de crise de panique, j'ai également de gros vertiges quand je me lève (vision noire, fourmillement dans toute la tête), souvent mal à la nuque et l'épaule, j'entends moins bien et ai très souvent les oreilles bouchées, des grosse douleur dans les jambes (comme elles étaient entrain de pousser d'un coup), je me cogne souvent, marche un peu biais et BIM la table dans le genoux...

A tout ces symptômes selon les médecins une seul explication : psychologique ! Ce sont mes crises de panique et mon coté anxieux qui fait que je me provoquerait moi même tous ces symptômes! Ma première grosse attaque de panique je suis allée aux urgences (ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait), en insistant bien sur le fait que j'avais très très mal aux oreilles, ils n'ont pas regardé plus que ça.

Sauf que ça fait aujourd'hui 2 ans, que malgré la dose danxiolytique et d'antidépresseur que je prends ça ne va pas mieux...

Ma mère aujourd'hui au téléphone a finit par me dire "tu as un problème d'oreille interne c'est pas possible" quand je lui parlais de mes vertiges. Je suis allée sur google faire une recherche des symptômes pour vérifier et je vois que les crises d'angoisses, attaque de panique etc font aussi parti du lot !

Quelqu'un a t il déjà connu ça ? Pensez vous que ce soit possible que au final ce ne soit "que" ça ? Que me conseillez vous de dire à l'ORL quand j'irai le voir pour qu'il fasse vraiment TOUS les test pour être SUR que c'est ça ou pas ? Car je commence vraiment à perdre foie en la compétences des médecins d'aujourd'hui !

Merci d'avance pour vos réponses !

• Ps :

Je précise que j'ai déjà pris des médicaments pour lhypotension et ça n'avait rien fait

Commentaire

• Il faut voir un orl

car il peut bien s'agir d'un pb d'oreille interne et notamment la partie "vestibule" dédiée à l'équilibre.
      Après questionnement, il te fera divers examens dont audiogramme, VNG/ENG peut être PEA= Potentiels Evoqués Auditifs... ceci pour tenter de déceler les causes et donc de cibler le traitement le mieux adapté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X