publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation d'air dans l'oreille..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation d'air dans l'oreille..

Bonjour,

J'ai 21ans, (et pour infos je suis un homme) et depuis maintenant quelque semaine j'entends un bruit, comme quand notre oreille se rempli d'eau et se bouche, ou qu'on nous soufflerait de l'air dans l'oreille, à chaque fois que j'entend un bruit fort ou aigue.

Par exemple si je gratte mon oreille, ce bruit apparait, et disparait aussitôt, si je parle très fort ou crie, ça le fait, si je fais claquer mes doigt vers mon oreille ça le fait, c'est une sorte d'echo, je sais pas trop comment le décrire, ce n'est pas un acouphène car je ne l'entend pas en permanance, 24h/24, mais seulement quand un bruit trop fort/aigue ou proche de mon oreille a lieu.

Je tiens à dire que depuis tout petit déjà, j'ai toujours eu une sorte de problème entre ma machoire et cette oreille, en effet par exemple si je la bouche avec mon doigt, et que je bouge ma machoire, je ressentais un pincement douloureux dans l'oreille, et un craquement.
    Selon ma mère j'ai aussi eu droit à une otite un peu forte quand j'étais petit.

Ma mère a aussi ce probleme d'oreille de temps en temps.

Voilà, si d'autre personne on le même problème et savent ce que c'est, comment y remedier, bref, merci

• Bouchon de cerumen ?

Bonjour,

Il m'est arrivé ce genre de sensation d'oreille remplie d'eau (sans eau réellement dedans), surtout quand je parlais fort, ou dans une réception où il y a du bruit.
    Le mieux est d'aller voir un bon ORL. Pour moi, il m'a dit que mon conduit est assez petit, et il m'a débouché l'oreille avec son "mini aspirateur d'oreille". Pas très agréable, mais sans douleur.
    Voilà, si ça peut vous aider...
    Cordialement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X