publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetée dehors comme une malpropre par mon orl saint cyr l'ecole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jetée dehors comme une malpropre par mon orl saint cyr l'ecole

Bonjour,

Jeune maman de 3 enfants (7, 4 et 1 ans), je viens vous raconter ce qui m'est arrivé ce week end chez mon ORL, dr Du??aS.

Suivi depuis 6 mois par ce docteur, je reviens chez lui pour voir l'évolution de l'otite séreuse de mon fils de 7 ans. J'ai mes 3 enfants avec moi, mon mari travaillant le samedi.

Diagnostic : il faut lui retirer les végétations et peut etre mettre des aérateurs (yoyos). J'essai de me renseigner pour comprendre ce qui déterminera le choix de la pose de yoyos ou non, il me répond. Je lui parle de piscine après opération, il me répond sèchement, agacé par les enfants.

Mes enfants ont été "relativement" sages (ça aurait pu etre bien pire), et commençaient à faire une peu de bruit vers la fin.

On prend RDV pour l'opération. Je fais le chèque, que je lui remets. Il commence à faire les papiers pour la prise en charge de l'opération, et là il se lâche !

"JE N'OPERERAI PAS VOTRE ENFANT !! Mon cabinet n'est pas une garderie !! Est ce que vous prenez vos enfants pour aller chez un avocat ou chez un notaire ?!! J'ai 60 ans, je suis surmené, je ne supporte plus les enfants, je n'en peux plus !! Vous ne pensez qu'à vos loisirs et à la piscine ! Je ne peux pas travailler dans ces conditions ! je ne suis pas respecté !"
    Il m'ouvre la porte et me dit : "JE NE VOUS DIS PAS AU REVOIR !!"

Je lui ai dit que je n'allais pas prendre une babby sitter pour aller chez le docteur, et que mes questions, c'est juste pour comprendre et me renseigner sur l'opération. Je lui ai aussi demandé s'il voulait que je sorte mes enfants tout nus dehors dans le froid ?(sans manteaux ni bonnets) !

Et quand je lui ai dit que c'était en plus, un rendez vous pour rien, il m' a dit : "non, Madame, comme ça vous savez que vous devez faire opérer votre enfant, ça n'est pas pour rien"

J'étais stupéfaite, bouche bée. J'ai été rassurée par une maman dans l'ascenseur qui m'a dit qu'il était effectivement pas aimable du tout, et qu'il ne faut pas aller le voir. Elle m'a aussi consolée... Tellement choquée, j'étais en larmes arrivée au rez de chaussée.

Je ne sais pas si je dois envoyer une lettre à un conseil de l'ordre ou à la sécu, ou bien redemander mon chèque car il l'a gardé...
    Et en plus, je dois me trouver un nouvel orl !

Voilà, si ça peut aider des maman de ne pas aller le voir. En tous cas, pourvu qu'il prenne vite sa retraite !

Quel malotru !! Donc un conseil, fuyez !!

• Dois je écrire au conseil de l'ordre pour me plaindre ?

Il s'agit du Docteur Bernard Dumas, ORL à Saint Cyr l'Ecole qui a eu cette attitude irrespectueuse.

Commentaire

• Idem, "jetée" aussi par mon orl à st cyr
      Merci de votre réponse

C'est sur, il s'en fiche des conséquences de l'opération !
      J'ai aussi été voir un osthéopathe, mais je n'ai pas réellement vu d'amélioration. C'est surtout l'ORL qui peut voir s'il y a amélioration, en testant avec ses appareils.

J'ai finalement envoyé un email au conseil de l'ordre car l'attitude de mon ORL était vraiment inadmissible.
      Ce courrier finira peut etre dans la corbeille, mais au moins, j'aurai fait quelque chose.

Commentaire

• Re: Jetée dehors comme une malpropre par mon orl saint cyr l'ecole

Idem, "jetée" aussi par mon orl à st cyr

Bonjour
        un an après, notre ORL de St Cyr l'école le docteur Dumas ne s'est pas amélioré.
        Je me suis aussi faite "jetée" par ce docteur ...
        Les faits :
        j'avais rendez vous à 8:30 un samedi matin. J'arrive vers 8:20 et sonne à la porte aucune réponse , je retourne à mon véhicule (car il fait très froid et je suis malade) attends 5mn, puis retourne sonner, toujours pas de réponse,. J'attends 8:30 et j'appelle au téléphone l'ORL lui demandant si il est à son cabinet: il me dit oui depuis 15mn , je lui explique que la sonnette ne semble pas fonctionner, j'essais alors qu'il est au téléphone mais il n'entends pas non plus la sonnette: Peu importe je lui demande donc de m'ouvrir à distance. Mais il préfère descendre me chercher, soit ...

une fois la porte ouverte, il teste lui même la sonnette et là miracle, on entend la sonnerie...

On monte dans l'ascenseur et je lui ré-explique qu'avec moi la sonnette n' a pas fonctionné, il me réponds de façon suffisante et agacée pour m'expliquer "comment sonner correctement" appuyer à gauche et appuyer fort ...
        et puis il pète les plombs ! (Je pense que la sonnette a un fonctionnement erratique et que cela devait l'agacer , ce que je peux comprendre mais pourquoi s'énerver contre moi ? )

Il me dit qu'il n' a pas besoin d'avoir des gens désagréables dès le matin, ce à quoi je rétorque que c'est lui qui est très désagréable ...alors il décide de ne pas me prendre en consultation et essaie de me repousser dans l'ascenseur manu militari, je ne me laisse pas faire, il essaie alors de me pousser dans la porte des escaliers et devant mon refus de partir, retourne à son cabinet et ferme la porte. J'attends dans le couloir pendant 15 mn (car j'avais un rendez vous ensuite chez le dentiste et je ne voulais pas attendre dehors ou dans la voiture), mais il n'est pas ressorti me chercher ou s'excuser.

Bref il a refusé d'honorer son rendez vous et s'est comporté comme un malotru !

Je pense que je vais aussi faire un mail au conseil de l'ordre car un tel comportement est inacceptable

Commentaire

Jetée aussi par mon orl de saint cyr l'école

Bonjour

J'ai été jetée par mon orl car j'ai voulu reporter mon opération pour cause de la rentrée d'école de mon fils de 3 ans. Je suis choquée. ..

Commentaire

Jetée aussi par mon orl de saint cyr l'école
            Bonjour,

Ce docteur ne s'est vraiment pas arrangé ! J'avais envoyé un email au conseil de l'ordre des yvelines. Vous devriez envoyer une lettre au conseil de l'ordre des medecins ! De mon coté, mon fils est maintenant suivi à Bois d'Arcy, en face du Leclerc, par un orl compétent.
            Bon courage,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X