publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver un bon audioprothésiste sur paris ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver un bon audioprothésiste sur paris ?

Bonjour,
    Suite à plusieurs années de travail dans un lieu très bruyant, jai limpression que mon audition a baissé. Jaimerai faire des tests et si besoin investir dans une prothèse auditive, mais cest assez nouveau pour moi :-/
    Jai fait un peu de repérage sur Paris et il y a ce centre daudioprothésistes : http://www.unisson-paris.com/

Ils proposent un bilan auditif gratuit, cest toujours ça de gagné ! Est-ce que quelquun connait ce centre ? Et les démarches éventuelles pour des cas comme le mien ?

Merci de votre aide
    Marie

• Bonsoir

Je connais un peu ce labo, je t'ai envoyé un mp

Commentaire

• Re: Où trouver un bon audioprothésiste sur paris ?

Avis

Bonjour,
      Je vous conseille la boutique Audio Vision ! Ils font à la fois optique et audition ! Les vendeurs sont sympas et en plus il conseille bien !
      Bilan auditif gratuit et mes appareils ont été mis à l'essai pendant 2/3 semaines gratuitement avec un checkpoint 1 ou 2 fois par semaine, l'entretien est gratuit pendant toute la durée de l'appareil (nettoyage, changement de tube ...)
      Je suis très satisfait de ce centre et l'avantage c'est qu'ils ont toujours le sourire.
      Audio vision
      43 Rue Henri Barbusse
      94450 Limeil Brevannes
      J'attend vos avis sur ce centre

Commentaire

• Re: Où trouver un bon audioprothésiste sur paris ?

Chez maison de l'appareil auditif

Je crois que tu as le droit à un bilan auditif gratuit par un audioprothésiste donc n'hésite pas à les appeler au moins tu sera fixée... Comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir : http://www.maison-appareil-auditif.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X