publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche parents d'un enfant sourd ou malentendant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche parents d'un enfant sourd ou malentendant

Bonjour à tous,
    Je fais appel à vous aujourd'hui car, actuellement étudiante en 3ème année Psychologie à l'Université Paris Descartes, et dans le cadre d'un travail de recherche, j'aurais besoin de parents entendants ayant un enfant sourd ou malentendant pour répondre à un questionnaire en ligne.

Je m'interroge en fait à la qualité de vie, au stress et la façon dont les parents gère celui-ci. Si vous souhaitez participer à cette étude ou avoir plus d'informations sur celle-ci, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à aurore.tizio@gmail.com
    En vous remerciant par avance,

Aurore

• Bonjour

Je suis la maman d une petite fille de 27mois malentendante alors que nous sommes tt les 2 entendants et aucun pb de surdité dans nos familles respectives...

Commentaire

• Toujours à la recherche de parents!

Bonjour,
      Je me permet de faire remonter ce post car je suis toujours à la recherche de personnes voulant bien participer à mon étude. Que vous soyez un homme ou une femme ayant un enfant sourd ou malentendant, veuillez me contacter à cette adresse: aurore.tizio@gmail.com
      Merci par avance!

Aurore

Commentaire

• Toujours à la recherche de parents!
        Toujours besoin?

je viens de voir votre message et je suis concernée. Avez vous toujours besoin?

Commentaire

• Toujours besoin?
          Oui!

Bonjour,
          En effet, mon annonce est toujours d'actualité et je vous ai envoyé un message privé, merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-012013-02

publicité

Chargement...
          X