publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vppb

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vppb



    Bonjour ,
    Il y a un peut plus d'un an j'ai eu des vertiges positionnel paroxystique benin. Je me suis lever un matin très fatigué la tête dans le brouillard comme si j'avais passé une très mauvaise nuit avec quelques petits vertiges. Je me suis dit bon c'est de la fatigue ça va passé et 2 jours après boum impossible de me lever des gros vertiges surtout en bougeant la tête. Mon doc m'a ditce sont les cristaux qui ce sont déplacer. J'ai vu un osteo qui m'a fais une manoeuvre et miracle 3 jours après plus rien. Et depuis j'ai eu a nouveau 4 nouvelles "crises". La derniere était en septembre l'osteo me fais une manoeuvre puis une deuxieme et ... est passé 3 jours après j'ai eu a nouveau cette sensation des prémisse d'une nouvelle crise. Mais depuis septembre je n'ai pas eu de nouvelle crise mais je suis toujours dans cette état de prémisse.
    Je suis constament fatigué avec des vertiges et des maux de tête.
    Je suis à bout je n'en peut plus quelqu'un peut-il m'aider???? s'il vous plait
    je vous remercie

  • :triste:



    personnes pour m'aider ?

    Commentaire


    • :triste:
      Voir un orl



      spécialiste en vertiges.
      Tu peux me contacter par mp si tu souhaites d'éventuelles adresses?

      Commentaire


      • Voir un orl
        Non merci



        je connais c'est un kiné vestibulaire j'en ai deja vu un merci

        Commentaire


        • Vous n'êtes pas seule au monde .......



          J'ai ce genre de vertiges depuis 18 ans !!! et je ne m'y fais toujours pas. A l'époque, c'était l'inconnu (ça l'est toujours d'ailleurs), l'ORL me donnait des médicaments qui ne servaient à rien, j'attendais "que ça passe". Depuis quelques années, la kyné vestibulaire a fait son apparition et là ... ouf !!! une ou deux séances et, en principe, les cristaux sont remis en place. Ces cristaux, on m'en parle depuis une petite dizaine d'années, avant rien !!! Justement, ce matin, j'ai mon vertige, RV chez le kyné vendredi. J'ai ces vertiges très irrégulièrement, parfois un espace d' 1 an, un peu plus, un peu moins. Il m'est arrivé d'en avoir 2 en 4 mois, là, c'est l'angoisse totale. D'ailleurs, j'avoue que je n'arrive pas à surmonter ces crises, je ne m'y fais pas. Mais "ça va passer" comme on dit. Allez, courage, ce n'est pas grave, mais c'est invalidant et désagréable.

          Commentaire


          • Non merci
            Ah bon.....



            Un ORL spécialiste en vertiges ne veut pas dire systématiquement Kiné? Car des Kiné peuvent faire uniquement du vestibulaire et ne sont pas aptes à faire certains types d'examens et donc à poser un diagnostic sur et certain.

            Commentaire


            • Vous n'êtes pas seule au monde .......




              oui je crois bien que l'on arrive pas vraiment a ce faire a ce genre de choses malheureusement....
              Moi mon souci c'est que à la dernière crise c'est mon osteo qui m'a fais la manuvre mais depuis j'ai des sensations de vertiges qui persiste. Vous savez lorsque vous vous reveillez en pleine nuit pour aller faire pipi avec cette sensation d'etre tres mal réveiller et de limite ce cogner dans les murs ?? Ba moi je suis comme ça tout le temps avez-vous vous aussi cette sensation?

              Commentaire


              • Re: Vppb

                Une revenante ....

                Je vois que nous nous sommes parlées il y a à peu près un an ????Comment allez-vous ? vos vertiges sont toujours présents, irrégulièrement j'espère. Avez-vous pu surmonter vos crises. Avez-vous des tuyaux, une idée d'où proviennent ces cristaux ? Ce matin, je me suis réveillée avec des vertiges, comme toujours, je ne m'y fait pas, alors je cherche du réconfort, moi aussi. ...... Merci d'avance

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2013-052014-05

                publicité

                Chargement...
                X