publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchon de cérumen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouchon de cérumen

Bonjour ,
    Je suis allée voir mon docteur jeudi pour une otite de mon enfant de 11 il m'a prescrit des gouttes du doliprane pour la douleur . Sauf que le docteur n'avait pas vu qu'elle avait un peu de cérumen dans l'oreille alors en mettent les gouttes , le peu de cérumen qu'elle avait a gonflé elle avait tellement mal qu'elle criée ... Hier nous sommes re- allée voir le medecin il a dit qu'elle avait un boucon de cérumen . Sauf que ce docteur n'avait pas de poire ou d'appareil pour aspirer ou autre chose et il l'a mise sous cortisone maintenant aujourd'hui elle a plus mal mais son oreille bouchée la dérange beaucoup .....
    nous voulons lui acheté une poire mais le docteur n'arrivait même pas a lui rentre le otoscope tellement qu'elle avait mal
    Est ce que nous retournons chez le docteur pour lui acheté. Une poire ou pas

• Voir un orl

Il est préférable de voir un ORL qui lui est équipé du matériel nécessaire à l'ablation d'un bouchon de cérumen. De pourra faire des tests et s'assurait de la qualité de son audition.

Commentaire

• Ok

j'aimerias bien mais mardi elle s'en va en voyage 1 semaine .... Ma mère va achetée une poire et va l' amenée chez le medecin de famille .... comme ça elle sera tranquille
      elle n'a plus mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X