publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine, mal aux oreilles, psoriasis depuis 4 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine, mal aux oreilles, psoriasis depuis 4 mois

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer clairement ce qui m'arrive en notant tout ce qui m'est arrivé.
    - le 10/04 j'ai subi un curtage car mon bb est mort dans mon ventre à 3 mois de grossesse et j'ai donc passé 1 journée à la clinique
    - le 11/05 = Angine n1 alors antibiotiques
    - le 21/05 = Angine n2 alors re-antibiotiques 14jrs (différent de l'autre)
    - le 22/05 = Psoriasis en goutte (diprosone, daivobet, daivonex), une nouveauté pour moi !
    - le 10/07 = Angine n3 = antibio 14jrs amoxicilline
    - le 29/07 = infection amydales = antibio 10jrs
    - le 08/08 = Angine n4 brulures d'estomac = omeprazole 20mg 14jrs (gelule gastro-résistante)

Mais voilà nous sommes le 25/08, les gelules m'ont fait énormement de bien pour les brulures et la gorge mais j'avais toujours très mal aux oreilles, je sentais une légère douleur dans la gorge et le psoriasis revient automatiquement dès la fin des traitements.
    4 mois que cela dure avec des visites chez le doc presque toutes les semaines; Je me sens vraiment fatiguée mais je dois encore attendre jusqu'au 3/09 pour voir 1 ORL et il a fallu insister avec mon doc.
    Je suis une mère de famille qui travaille et élève ses 2 jeunes enfants, j'ai besoin d'être en pleine forme. Je précise aussi que j'ai fumé pendant presque 20 ans et cela fait 4 ans que j'ai arrêté.
    Mais je me demande si ces brulures ne sont pas dû à l'ingération de tous ces antibiotiques car j'en avais pas au début. Au niveau des dents tout est nickel chez moi, mes caries ont été soigné et détartrage fait.
    Mes vacances se terminent et pas d'amélioration.
    J'espère que vous aurez une réponse à m'apporter, merci à tout ce qui ont ou ont eu les même symptomes que moi veuillez bien répondre à ma discussion

• Personne

Personne dans ce forum

Commentaire

• Re: Angine, mal aux oreilles, psoriasis depuis 4 mois

Pourquoi

Pourquoi vous contacter par mail, mon problème peux intéresser d'autres personnes.
      Pour le moment je suis encore sous omneprazole, j'ai 1 traitement de 2 mois, je sens que ce n'est pas encore ça.
      Pour les oreilles cela va mieux grace à ma gouttière.
      Mais pour le pso toujours pareil alors il me restait du diprosone que je remet presque tous les jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
      X