publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite à répétition chez on fils de 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite à répétition chez on fils de 5 ans

Bonjour, mon fils en est à sa 5e otite en 1 an à peine.
    Je vais lui prendre rdv chez un ORL pour voir où en est son audition. Son petit frère aussi doit consulter à cause d'une otite, pas la même que son frère mais pour lui, c'est plus rare. J'ai entendu dire qu'un ostéopathe pouvait leur faire grand bien. J'en connais un bon justement mais faut-il le consulter avant l'ORL ou plutôt après ?

• Re: Otite à répétition chez on fils de 5 ans

Avant..

il vaut mieux consulter un ORL pour avoir un avis sur le système auditif de ton fils et éviter de passer à côté de qq chose.
    L'ostéopathie peut être bénéfique mais dans certains cas seulement.

Commentaire

Avant..
      Ok

faut que j'attende trois semaines pour prendre rendez-vous toute façon. Le petit est sous traitement pendant un mois, et faut qu"il aille voir un ORL une fois le traitement fait pour voir si tout est rentré dans l'ordre. J'aime pas attendre... J'espère qu'il n'en refera pas une avant.

Commentaire

Ok
        Ok,

mais si le traitement est bien ciblé cela devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement environ 10 à 15j. Le pb avec l'ORL c'est la rapidité de RDV...!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
        X