publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite et traitement aorès mon deuxième traumatisme... vos avis??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite et traitement aorès mon deuxième traumatisme... vos avis??

J'ai raconté un peu plus bas avoir subi un deuxième traumatisme dans mon oreille droite, vendredi dernier, 3 ans après le premier. J'ai filé immédiatement chez mon ORL qui m'a prescrit: cortisone à haute dose Vadilex 2 fois par jour.

J'ai passé un audiomètre qui a démontré que je n'avais pas de baisse de l'audition importante: oreille droite "courbes d'audition subnormales"

Mon acouphène est en ce moment très important ;((

L'ORL m'a prescrit pour 2 mois:

Vadilex
    Magné B6
    Sibelium
    Nootropyl
    Ginkor fort

Deturgylone et cortancyl à prendre avant atterrissage car je dois faire un long voyage en avion...

Il se dit optimiste sur la diminution, voire la disparition de l'acouphène devant les résultat de l'audiomètre et la rapidité de la prise en charge...

Malgré tout, ce ... de bruit me rend dingue... J'essaie de positiver... Avez-vous des avis face à ce traitement ou des expériences similaires????

Merciiiiiii d'avance pour vos réponses!!!!

• Re: Suite et traitement aorès mon deuxième traumatisme... vos avis??

?

Personne??? :-(

Commentaire

• Re: Suite et traitement aorès mon deuxième traumatisme... vos avis??

Acouphènes et surdité brusque ...

La plupart du temps c'est liée a des problèmes d'équilibre de la mâchoire. On entend ça partout mais pas évident d'avoir une explication clair sur le sujet. Cet équilibre est perturbé par des dents manquantes, extraites, usées ou mal positionnées.
      www guerirdesacouphenes . com va assez loin sur le sujet.

Sinon le magnesium peut calmer un peu les acouphènes ... à tester ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
      X