publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lsf morbihan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lsf morbihan

Bonjour à tous!
    je suis ici car je recherche quelqu'un vivant en morbihan qui serait prêt à m'apprendre la langue des signes.
    Je me suis deja exprimée sur une autre page de ce forum. Mon ami a perdu brusquement l'audition il y a quelques semaines et refuse de me voir depuis sous prétexte que je n'aurais pas la patience d'attendre. Je voudrais lui prouver le contraire en apprenant, puis en tournant une petite vidéo pour lui. Je suis prête à travailler dur pour y arriver car je n'ai pas envie de le perdre. Si vous pratiquez la LSF ou si vous avez des contacts, svp aidez moi!
    Merci

• Re: Lsf morbihan

Je suis très sérieuse

et un peu désespérée j'avoue! Je précise qu'il y a une asso a Lorient par laquelle je pourrais passer, mais comme il y va aussi, je ne veux pas lui imposer ma présence tant qu'il n'est pas prêt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X