publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis orl.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis orl.

Bonsoir,

J'aurais besoin de conseils. Je pense que mon problème vient des sinus.

Un petit résumé de mes antécédents :

J'ai toujours eu une sorte d'écoulement entre le nez et la gorge, souvent des rhinopharyngites et des sinusites. ça faisait souvent toussé comme si je me raclé la gorge, le palais.

Après avoir vu un Orl, j'ai fais un scanner des sinus. J'ai découvert que j'avais un polype côté gauche, mais qu'il ne faut pas enlever ; mais aussi une infection des sinus. Je me suis faite opérer des sinus suite à cette infection.

Après j'ai un peu moins eu de rhinopharyngites et de sinusites mais toujours une sensation d'écoulement du nez à la gorge et une toux surtout matinale comme si je me raclé la gorge, le palais.

J'ai fais un test d'allergie il y a 10 ans (j'étais dans le sud de la France) et pas d'allergie.

J'ai vu plusieurs Orl qui ne m'ont apporté aucunes réponses et qui m'ont tous dis que ce n'était pas nécessaire d'enlever le polype au sinus.

Depuis 3/4 ans les rhinopharyngites, les sinusites, les microbes sont de plus en plus fréquents avec toujours cet écoulement dans la gorge, une toux matinale à presque vomir, comme s'il fallait dégager les muqueuses du nez et de la gorge. De plus j'ai en permanence des rougeurs au font du palais, au début de la gorge, avec des brûlures et des picotements, une sécheresse du nez, je ne sens presque plus les odeurs.

Je précise que depuis plusieurs années je suis en région parisienne, peut-être dû à la pollution.

J'ai fais un scanner des sinus, toujours ce polype et pas d'infections et aussi j'ai fais un Dentascanner et on ne m'a rien trouvé.

Dois je faire un autre test d'allergie?

Est ce que cela vient du polype?

Comme me soigner ou me soulager?

Je suis retournée plusieurs fois voir un Orl, il m'a dit que j'avais riens et m'a à peine regardé avant d'encaissée mon chèque en dépassement d'honoraires.

Connaissez-vous un Orl en Ile de France?

Avez-vous des conseils?

Merci.

• Re: Avis orl.

Réponse

Bonsoir, Je compatis car j'ai pratiquement le même problème et n'en suis qu'au début des recherches. Mon généraliste ma donné de l'Inexium car j'ai des reflux gastriques et un antiinflatoire. Je vois un ORL samedi. En attendant, je m'inquiète et me demande si je n'ai rien de grave. Que vous en soyez sorti ou non, dites moi ou vous en êtes. Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-10

publicité

Chargement...
    X